Probléme de capture d'images avec Capture Me

Dirty Tommy

Membre enregistré
20 Février 2005
7
0
27
Bonjour,

J'ai un problème avec Capture me, logiciel gratuit de capture d'images pour Mac Os X. Je n'arrive pas à capturer les images, le clic a bien lieu, l'image capturée apparaît mais quand je retire le dvd de l'ordinateur, mes photos deviennent complétement noires. Comme si j'avais photographié, bah, du noir...

Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est vraiment important, svp...

Difficie de croire que personne ne connait ce logiciel ou que personne ne peut m'aider ?!
C'est dans le cadre du travail, c'est important et urgent...

Sinon avez-vous un logiciel de capture d'images gratuit et simple à installer pour Mac Os 9 car je déteste Mac Os X...

Dirty Tommy a dit:
Difficie de croire que personne ne connait ce logiciel ou que personne ne peut m'aider ?!
C'est dans le cadre du travail, c'est important et urgent...

angel-smiley-015.gif
Sinon avez-vous un logiciel de capture d'images gratuit et simple à installer pour Mac Os 9 car je déteste Mac Os X...

D'abord pour capturer des images de DVD sous système X, il vaut mieux lire le DVD avce VLC plutôt que lecteur DVD, car certains outils fonctionnent mal avec le plein écran de Lecteur DVD.

Ensuite, pourquoi prendre Capture sous X alors que Pomme shitf 4 te permet de capturer ce que tu veux ?

Et pour finir sous 9 Capture Viewer est un petit logiciel extra de capture. Bien à toi.
angel-smiley-027.gif

Bonjour,
Les captures de DVD sont protégée, c'est normal que cela ne passe pas.
Pour arriver à en faire, utiliser YADE disponible sur le site www.macetvideo.com ( et en cherchant un peu il y a meme un tutoriel qui explique comment riper un DVD - copier le contenu d'un DVD protégé sur disque dur - et d'en extraire une image ).
Cordialement
KCd
PS : Mac OS 9 est mort.

Merci, messieurs de vos conseils !

Tibule :
"Ensuite, pourquoi prendre Capture sous X alors que Pomme shitf 4 te permet de capturer ce que tu veux ?"

C'est-à-dire ? Sous Mac Os 9 ? Je ne vois pas quel est le bouton "shift" (je suis nul en informatique) ?

KCD :
"PS : Mac OS 9 est mort."

Peut être mais Mac Os X, c'est de la grosse merde inutilement compliquée... Et de toutes façons, tous mes logiciels dont j'ai l'utilité sont sous 9...

Encore merci de vos réponses, j'espère que je vais pouvoir arriver à faire mes trucs...

Dirty Tommy a dit:
Merci, messieurs de vos conseils !

Tibule :
"Ensuite, pourquoi prendre Capture sous X alors que Pomme shitf 4 te permet de capturer ce que tu veux ?"

C'est-à-dire ? Sous Mac Os 9 ? Je ne vois pas quel est le bouton "shift" (je suis nul en informatique) ?

KCD :
"PS : Mac OS 9 est mort."

Peut être mais Mac Os X, c'est de la grosse merde inutilement compliquée... Et de toutes façons, tous mes logiciels dont j'ai l'utilité sont sous 9...

Encore merci de vos réponses, j'espère que je vais pouvoir arriver à faire mes trucs...

:eek: Le shift est la touche en bas à droite ou à gauche du clavier juste en dessus de la touche "ctrl".L C'est elle qui permet d'avoir les lettres majuscules. :up:

Pomme shift 4, on me l'avait déjà montré en fait et ça ne focntionne pas...

Capture viewer, je ne le trouve pas...

Et Yade est un truc incompréhensible, je ne comprends pas comment ça marche... J'ai du noir, du noir et du noir...

Tant pis, je vais continuer à faire mes photos numériques d'écran de tv... :(

Dirty Tommy a dit:
Pomme shift 4, on me l'avait déjà montré en fait et ça ne focntionne pas...

Capture viewer, je ne le trouve pas...

Et Yade est un truc incompréhensible, je ne comprends pas comment ça marche... J'ai du noir, du noir et du noir...

Tant pis, je vais continuer à faire mes photos numériques d'écran de tv... :(

angel-smiley-007.gif
Tu ne vas quand même pas laisser tomber !!!! Sous X ouvre les préférences, c'est la pomme en gris au bas de l'écran (le dock) clique dessus et dans les préférences clique sur Clavier et souris dans la ligne Matériel et clique ensuite sur l'onglet Raccourcis. Regarde si toutes les cases correspondant aux fonctions telles que Pomme shift 4 sont cochées, si elles ne le sont pas coche les.

Quant'à Capture Viewer c'est un vieux truc que j'avais acheté il y a bien longtemps. Si tu le veux fais moi un message privé sur macgen, ne donne surtout pas d'adresse courriel dans ce chat les robits spammeurs sont tjs aux aguets !!
action-smiley-078.gif