Problème de changement de vitre lcd iphone 4s

Jul01

Membre enregistré
15 Décembre 2013
1
0
Bonsoir tout le monde !

Voici mon problème : j'ai acheté d'occasion un iphone 4s à un proche dont la vitre était cassé. Pensant que je n'étais pas plus bête qu'une autre, je décide d'acheter un kit de changement de vitre sur Amazon (un vendeur avec une bonne note globale). Je reçois le colis, je cherche une vidéo tutoriel sur internet afin de m'épauler dans cette tâche (voici le lien : Tutoriel : Changer la vitre et le lcd iphone 4S démontage + remontage - YouTube ).

Je démonte donc mon téléphone et le remonte avec le nouvel écran, jusqu'ici sans embûche. Quand je le branche, aucune réaction. Prise de panique et pensant que j'ai pulvérisé mon iphone, je le redémonte aussitôt et le remonte avec l'ancienne vitre (dont le verre est brisé mais qui marchait très bien). Je rallume l'engin, il fonctionne parfaitement (sans compter le verre cassé).

Pensant avoir mal rebranché les nappes, je réitère l'opération avec le nouvel écran : aucune avancée : l'écran reste noir.

Je commande alors un nouvel écran pensant que le dernier acheté sur Amazon était défectueux, cette fois ci je le commande sur HTCN. Je reçois le bon colis (après quelques colis de vitre iphone 4, sinon c'est pas drôle), et je monte la nouvelle vitre... ELLE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!! "Siri" est pourtant fière de m'annoncer qu'il ne fonctionne pas et qu'il faut que je me connecte à internet (le vibreur marche aussi). Autant vous dire que j'ai ENCORE monté la vitre cassée et qu'elle fonctionne, une fois encore.

Je suis un peu perplexe, pour ne pas dire désespérée... Pouvez-vous m'aider (par pitié...) ?

Merci d'avance et pardon pour le message interminable ! :D