MacBook Air Problème de charnière sur Air M1

Diggalol

Membre confirmé
6 Septembre 2020
67
20
38
Salut tout le mondes, j'ai acheté un Air M1 le 25 Mai, jusqu'ici tout va bien, sauf que j'ai remarqué que la charnière était de plus en plus dur, il devient même impossible d'ouvre le Mac avec une main, obliger de tenir l'autre parti, après une session plus ou moins longue lorsqu'il le Air est un peu " chaud " la charnière craque même lorsque je ferme l'écran.

J'ai rdv Jeudi en apple store, a votre avis, ils le gardent pour réparation ?
 
Salut tout le mondes, j'ai acheté un Air M1 le 25 Mai, jusqu'ici tout va bien, sauf que j'ai remarqué que la charnière était de plus en plus dur, il devient même impossible d'ouvre le Mac avec une main, obliger de tenir l'autre parti, après une session plus ou moins longue lorsqu'il le Air est un peu " chaud " la charnière craque même lorsque je ferme l'écran.

J'ai rdv Jeudi en apple store, a votre avis, ils le gardent pour réparation ?

Problème de charnière la c’est réparation matériel
Sûrement remplacer le bloc écran car je crois que les 2 (charnière et bloc écran) sont indissociables en SAV

Donc oui le garder en réparation et niveau durée ça dépend de quand ils auront la pièce et avoir du temps pour la réparation
 
Salut tout le mondes, j'ai acheté un Air M1 le 25 Mai, jusqu'ici tout va bien, sauf que j'ai remarqué que la charnière était de plus en plus dur, il devient même impossible d'ouvre le Mac avec une main, obliger de tenir l'autre parti, après une session plus ou moins longue lorsqu'il le Air est un peu " chaud " la charnière craque même lorsque je ferme l'écran.

J'ai rdv Jeudi en apple store, a votre avis, ils le gardent pour réparation ?
Salut,
J'ai exactement le même problème (et je pensais être un cas isolé mais "content" de voir que je ne suis pas le seul..). J'aimerai savoir si Apple a prit en charge la réparation via la garantie limitée d'un an.
Merci beaucoup
 
'ai exactement le même problème (et je pensais être un cas isolé mais "content" de voir que je ne suis pas le seul..). J'aimerai savoir si Apple a prit en charge la réparation via la garantie limitée d'un an.
En attendant une réponse, tu devrais prendre date et aller dans un Apple store ou autre APR.
 
J'aimerai savoir si Apple a prit en charge la réparation via la garantie limitée d'un an.
Ce membre n'est pas revenu depuis le 31 octobre 2021 ! Comme en réponse #6 le mieux est d'aller dans un Apple Store ou magasin habilité si tu es toujours sous garantie, sinon il faudra en passer par le tiroir-caisse.
 
Merci pour vos retours, je suis toujours sous garantie limitée justement, j'irai voir si ce problème sera couvert. Ca m'embêterait de passer par le tiroir-caisse pour un défaut de d'assemblage..