MacBook Pro Problème de clavier

Masmas83200

Membre actif
18 Janvier 2011
155
0
41
La Possession , LA REUNION
Bonjour à tous

Je viens vers vous car depuis samedi j’ai un problème avec mon clavier sur mon MacBook Pro de 2011 .

J’ai utilisé une mousse en spray que j’ai appliqué sur un chiffon avant de faire écran et clavier comme c’était bien inscris dans le mode d’emploi du spray j’ai laissé sécher une bonne heure et depuis le clavier fait des siennes la touche « n » quand je clique dessus me fais deux lettres la touche avec la lumière verte pour les majuscules ne répond même plus le son augmente quand je fais espace etc ...

Du coup je voudrai savoir si quelqu un à une solution à mon problème . Je pense qu il faudrai démonte le clavier et tout nettoyer ?

Je suis preneur de tout infos

Merci à l’ensemble du forum
 
Passe un coup de bombe d'air sec, cela permettra de faire sécher cette mousse s'il en restait encore un peu.
 
424408IMG0685.jpg
mini_182657IMG0684.jpg


Voila un peu les photos une fois remonté et nettoyé

j'ai bien tout remonté plus de problème d'humidité par contre j'ai quelques touches qui déconnent encore si vous avez des solutions
merci
 
j'ai bien tout remonté plus de problème d'humidité par contre j'ai quelques touches qui déconnent encore si vous avez des solutions
Hormis de ne plus utiliser ce type de nettoyant, il n'y a pas grand chose que l'on pourrait te dire de plus. Au fait, quelle est donc cette bombe, nom, référence ?