Hello tout le monde j’ai lu à peu près vos aventure avec les problèmes ! Alors moi rien à voir avec la carte graphique. Je voulais avoir vos avis please ! Mercredi j’ai envoyé un courrier à cork suite au mail reçu d’un technicien apple décrivant la procédure etc..
Le problème concerne le clavier des MacBook Pro 2017 ! J’ai filé mon Mac à un revendeur agréé qui m’a décrit le problème sur papier comme quoi il y avait bien des problèmes de dédoublement et de touches bloqués !
Vous pensez que la procédure de vice caché va fonctionner ? Et qu’il vont me rembourser.
Sachant que le problème est officiellement reconnu par apple et qu’il ont lancé un programme de réparation.
merci d’avance pour vos réponses
Le problème concerne le clavier des MacBook Pro 2017 ! J’ai filé mon Mac à un revendeur agréé qui m’a décrit le problème sur papier comme quoi il y avait bien des problèmes de dédoublement et de touches bloqués !
Vous pensez que la procédure de vice caché va fonctionner ? Et qu’il vont me rembourser.
Sachant que le problème est officiellement reconnu par apple et qu’il ont lancé un programme de réparation.
merci d’avance pour vos réponses