MacBook Pro Problème de clavier

Mikabcreative

Membre enregistré
5 Juin 2020
4
0
35
Hello tout le monde j’ai lu à peu près vos aventure avec les problèmes ! Alors moi rien à voir avec la carte graphique. Je voulais avoir vos avis please ! Mercredi j’ai envoyé un courrier à cork suite au mail reçu d’un technicien apple décrivant la procédure etc..
Le problème concerne le clavier des MacBook Pro 2017 ! J’ai filé mon Mac à un revendeur agréé qui m’a décrit le problème sur papier comme quoi il y avait bien des problèmes de dédoublement et de touches bloqués !
Vous pensez que la procédure de vice caché va fonctionner ? Et qu’il vont me rembourser.
Sachant que le problème est officiellement reconnu par apple et qu’il ont lancé un programme de réparation.

merci d’avance pour vos réponses :)
 
Mais pourtant pour les MacBook Pro 2011 il y a eu un rappel aussi et les personnes on été remboursé pour vice caché.
Je crois que les personnes ont été remboursées des frais engagés pour réparer, alors qu'il y a eu plus tard une extension de garantie. Mais Apple n rembourse pas (actuellement) les possesseurs de MBP 15 2011, elle leur offre un 16".

Mais je ne fais que donner mon avis, d'autres peuvent avoir un avis contraire. Et pour savoir avec certitude, lance toi dans la démarche de vice caché.