Probleme de Clé USB

funjazz

Membre confirmé
2 Août 2005
35
0
41
Bonjour a tous


J'ai un gros probleme de clef USB.
En effet j'ai acheté une clef USB 1go Exigo technologie.
J'ai 3 ordi : un mac ibook G5 sous Tiger( le meilleur) et 2 PC avec comme Systeme pour l'un Windows 98SE et le deuxieme Windows 2000 Pro.
Je me servais de ma clef a merveille quand un ami m'a donner un fichier video provenant d'un pc avec WP. Le fichier s'etait fragmenté en plusieur parties. J'ai alors voulus formater ma cle sur 98SE.
Une fois l'opperation faite, ma clef etait reconnus sur 98SE mais comme un lecteur amovible sans aucune place. (0 octet).
Je voulais alors formater ma clef avec mon ibook en ms dos pour qu'elle soit lisible avec tous mes ordi.
Mais la, pb. Dans l'utilitaire de disk mac il y bien ma clef mais rien dedans. pas de lecteur associé.
Je tente de la formater au format MS dos pas de probleme mais elle n'est toujour pas reconnus par mon mac ni par mon pc. Qand je veux l'effacer avec mac OS etendus mais le formatage n'avance pas il se finis jamais.
Je tente de la formater avec win 98SE mais il ne me la formate pas.

Quelqu'un pourais m'aider
Merci
 
En 2000 Pro tu devrais pouvoir la formater en FAT.
C'est ce que j'ai fait à partir d'xp et plus de pb entre mac et pc
 
Apres un echange de ma clef j'ai le meme probleme. impossible de la formater sur win 2000 Pro. Sur windows je l'ai formater avec l'utilitaire de ma clef flash disk manager.
Qd je veux la formater elle m'apparais sans partition. Elle est vide de tout comment faire pour pouvoir me servir de ma clef ... SVP Aidez moi