Problème de commande sur apple store

Letitou76

Membre enregistré
8 Septembre 2009
3
0
Bonsoir je poste ici mon premier message sur ce site où je navigue depuis plusieurs mois.

Je pense peut être ne pas être dans la bonne section pour poster mais tant pis je me lance.

Voilà j'ai passé une commande sur l'apple store et la première fois a été annulée parce que je n'avais pas vu un mail qui avait atterri dans les spams.

Un des conseillers client de l'apple store m'a dit de recommander ( chose faite ) et maintenant je reçois de nouveau le message provenant de EUROFINANCE.

Je compose le numéro indiqué et tombe sur un robot en anglais qui me demande de valider ma commande et de donner l'adresse de livraison.

J'ai vu sur d'autre sujet que ce robot n'était pas une source de phishing ou autre mais je ne sais pas du tout si mon message est pris en compte correctement.

Je voulais savoir si celà vous était déjà arrivé ? ( La conseillère ma dit que celà venait de la différence entre le nom du compte apple et le nom de la carte bancaire, véridique puisque c'est mon père qui paie mais sur mon compte )
Et so celà vous est arrivé, cette vérification ce passe-t-elle sans problème et rapidement?

En tout cas dès demain matin je reconnectai l'apple store pour plus d'information et éviter de devoir recommencer indéfeniment ma commande.

Merci de vos prochaines réponses et désolé d'avoir sans doute posté à coté de la plaque
 
Je ne connaissais pas cette éventualité dans la commande sur Apple Store, je reste dubitatif.

Fais attention à ne pas commander l'article désiré en 2 ou 3 exemplaires ... sans pouvoir honorer ta dette ... sinon un bonhomme (que personne ne souhaite voir) pourrait venir sonner à ta porte : un huissier de justice. ;)

Courage !

A+
 
Oui j'ai fais attention à ne pas doubler ma commande effectivement^^.
D'ici 40 min je vais appeler apple et je vous tiens au courant en esperant qu'ils me donnent plus d'information.

---------- Nouveau message ajouté à 09h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h23 ----------

Bon me revoilà suite à mon appel chez apple, alors apparament eurofinance va me recontacter dans la journée parce que le conseiller que j'ai eu en face n'a pas pu me relier directement avec eux car avec l'heure de décalage ( situé en ireland ) ils n'ont pas encore commencé à bosser ^^

---------- Nouveau message ajouté à 09h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h13 ----------

Voilà chose faite apple m'a rappelé pour me demander de confirmer et comme mon pere n'était pas là et vu que c'est ça carte ils m'ont demandé son numéro de portable, ils l'ont joint aussi tôt et voilà en cours d'expedition.

Donc pour tout ceux qui ont des doutes avec EUROFinance suite à une commande apple, tout est réglo ! ( normalement)
 
Re.
Nouvelle question ou comment devenir dingue ? ^^

Je m'explique, bon sur ma commande apple m'avait dit expédition sous 24 h, je m'attendais pas évidemment à ce délais mais aujourd'hui vendredi et commandé depuis mardi il n'est toujours pas expedié, pire il était normalement livré entre le 10 et le 14 mais ce matin je vois qu'il sera livré entre le 8 et le 10, le hic ? on est le 11.

Voilà cherche explications ou renseignements Merci =)

Edit: D'ailleurs savez-vous quels sont les transporteurs d'apple actuellement ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h13 ----------

Bon bah j'ai appelé apple eh oui encore...
Alors cette fois on m'a dit que comme ils avaient les nouveaux ipod et bien ils me l'ont changé, ( ok c'est cool =) ) mais en fin de compte ca retarde à la semaine prochaine et finalement ils sont pas sûr que j'ai le nouveau ( quoique que le 8 giga reste le même il me semble). J'ai pas pensé à demander pour les transporteur mais bon au bout de 37 minutes d'attente on commence à perdre la mémoire.

J'dois être sans doute un peu trop préssé de l'avoir, mon précieux...

( Un air de déjà vu ? Non.... )

Aller a+