problème de connection freebox

moises123

Membre enregistré
12 Septembre 2011
1
0
42
bonjour, j' ai un problème avec mon macbook depuis peu et n' arrive pas à le résoudre.

voilà. je suis chez free avec la freebox révolution. je suis connecté tout le temps en wifi. mon ami a 2 pc en wifi sur cette même box. juqu' ici, aucun problème technique ni connection.
le soucis que je rencontre, c' est que depuis quelques jours, quand je me pose devant mon mac, éteint ou en veille, il me demande de me reconnecter sur le réseau. parfois, je clique sur ma box et c' est ok mais parfois, je suis obligé de rentrer ma clé freebox et celle-ci est refusée en MOT DE PASSE INCORRECT. je suis donc obligé de débrancher ma freebox pour pouvoir retaper ma clé et qu' elle soit accepter.

mon ami ne rencontre pas ces problèmes avec ses 2 pc.

de plus, depuis cette histoire, il est très long, temps en connection internet qu' en utilisation logiciels, applications, finder, document.

j' ai réinstallé les disques de démarrage en supprimant tout pour repartir à zéro. j' ai donc un mac réinitialisé mais qui rencontre les mêmes problèmes.
merci à ceux qui auraient eu les mêmes soucis et me communiquer la solution miracle.