Bonsoir,
je viens d acheté d occasion une appel TV 3em generation, apres avoir reinitialisé 3fois, fait les mise a jour, il m est impossible de me connecte a l itune store, il me met sans arret " connection impossible" alors que sur mon iphone il me demande une autorisation, et le code d acces
sauf que a aucun moment je ne sais entre ce code sur l apple tv.
j ai recontacte le revendeur qui m as dit que aucun compte itune a ete connecte a la machine , que celle ci n a servie que en airplay
avez vous une idée du probleme?
je viens d acheté d occasion une appel TV 3em generation, apres avoir reinitialisé 3fois, fait les mise a jour, il m est impossible de me connecte a l itune store, il me met sans arret " connection impossible" alors que sur mon iphone il me demande une autorisation, et le code d acces
sauf que a aucun moment je ne sais entre ce code sur l apple tv.
j ai recontacte le revendeur qui m as dit que aucun compte itune a ete connecte a la machine , que celle ci n a servie que en airplay
avez vous une idée du probleme?