Probleme de connection par 3G

slot05

Membre enregistré
25 Février 2010
7
1
Bonsoir à tous , voila je suis nouveau avec un IMac acheté il y a 15 jours et depuis je patoge pas mal avec ma connection internet via un 3G de SFR.

Dès le premier jour ma connection a internet via ma 3G était comment dire épisodique , des fois ça marche et des fois impossible de ce connecter .

Quelques jours aprés plus moyen d'accéder au dock et impossible d'éteindre mon IMac :(

Appel a l'assistance APPLE, et aprés 10 minutes mon probléme est réglé, mon Mac fonctionne normalement ainsi que ma connection internet sans avoir fait de manip sur ma connection internet .

Et aujourd'hui bis répétita plus de connection , impossible d'éteindre mon IMac même en forçant la connection Vodaphone.

Il me semble que c'est ma clé 3G qui met le bazard car quand je la débranche tout redevient normal, enfin mon IMac s'éteind normalement , pour info ma clé 3G est très chaude lors de l'utilisation de cette derniere sur mon IMac , alors qu'elle fonctionne parfaitement sans chaleur excessive sur mon portable enfin mon PC portable pour cause je me sert de mon PC pour poster sur un forum Mac , un comble :confused:

Bon je suis nouveau en Mac et mon niveau en informatique en général est très pauvre, alors si vous avez un réponse a mon probléme merci de me l'expliquer DOU-CE-MENT , comme si vous parlez à un imbécile , par avance merci :up:
 
Bon confirmation de mes craintes , malgrès les propos tenu par SFR il ne peuvent pas m'assurer le bon fonctionnement de ma 3G sur mon IMac et c'est bien elle qui pourrie la vie de ce dernier .
Il mon proposé de télécharger Dashboard , chose sympatique mais inutile :(

Néanmoins SFR a fait un geste commercial en me proposant de prendre la Neuf box et de passer mon forfait 3G à 5€ mensuel au lieu de 29,90 € ce qui me permet de ne pas payer un double abonnements :up: