Bonjour,
je sais que beaucoup de Topics ont déja été consacré à ce genre de problème, mais je n'ai encore rien trouvé qui aurait pu faire avancer mon problème... D'avance merci à ceux qui y consacreront un peut de temps.
je sais que beaucoup de Topics ont déja été consacré à ce genre de problème, mais je n'ai encore rien trouvé qui aurait pu faire avancer mon problème... D'avance merci à ceux qui y consacreront un peut de temps.
Le problème en question: Je travaille sur un power book G4 10.3.2, et j'aimerai me connecter via airport à mon routeur. Le réseau s'affiche dans la liste comme prévu, je tape ma clé wep. Marche pas! J'essaye en hexadécimale. Marche pas! Le message reste tout le temps le même:"Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseaux Airport "xxx":siffle:
J'ai chipoté pendant quelques heures, mais c'est l'impasse! Faut dire aussi que je suis pas très calé en informatique
J'ai chipoté pendant quelques heures, mais c'est l'impasse! Faut dire aussi que je suis pas très calé en informatique
Help!!