probleme de connection

lagentlewoman

Membre confirmé
12 Octobre 2008
10
0
Bonjour,
Depuis hier mon ordinateur ne detecte plus mon ipod.Dans itunes, il n'y a rien concernant mon ipod et meme dans mon poste de travail.Quand je branche mon ipod je n'ai pas le petit bruit qui me dit que l'ordinateur a détécté quelque chose idem quend je l'enleve pas de bruit. Pourtant mon ipod se met en charge quand je le branche a l'ordi.Au debut je me suis dit que c'etait mon ordi mais mon autre ordi ne le detecte pas non plus!!Donc je ne peut plus supprimer ni rajouter des musiques...Et j'en ai plein a rajouter!!!:(
aidez moi!!!!

Tu n'as qu'un câble de raccord?

Peut être que la partie du connecteur sur le câble ou pire sur l'iPod, qui sert a la synchro est mort alors que la partie amenant l'électricité n'as pas de soucis. DU coup, il se charge en énergie, mais pas en musique.

Essaye de tester avec un nouveau câble si tu en as la possibilité.

Dans un premier temps, essaie de réinstaller iTunes.

Ensuite, si ça ne marche toujours pas, regarde si un utilitaire de disque détecte ton iPod puis si c'est le cas, formate-le en espérant qu’iTunes le reconnaîtra à ce moment là.

Dans un premier temps, essaie de réinstaller iTunes.

Ensuite, si ça ne marche toujours pas, regarde si un utilitaire de disque détecte ton iPod puis si c'est le cas, formate-le en espérant qu’iTunes le reconnaîtra à ce moment là.
Mais si on désinstalle iTune puis qu'on le réinstalle, est-se qu'on ne risque pas de perdre ses données ? Moi par exemple j'ai le même problème, mais j'ose pas désinstaller itune car j'ai télécharger un jeu par itune et 3 chansons ,et je veux les garder moi ::(

Non tu ne risques pas de perdre tes chansons car elles sont en fichier source sur ton pc ou mac... donc pas de problème. Est-ce qu'une personne pourrait confirmer?
Oui moi aussi j'attends confirmation, car j'ai le même problème que le monsieur ou la madame du topic !
Sinon j'ai voulu "réinstallé" iTune, et quand je télécharge d'abord le programme, en n'ayant au préalable, pas enlevé iTune, il me propose de restaurer iTune si il y a un problème, ou de le désinstaller carrément. Alors moi je dis réparé, mais ça n'a pas résolu mon problème :(

Mon ami mon ami ! J'ai trouvé notre solution !! Miracle ! Ich bin génial !! Donne moi ton adresse msn et je te donnerai la démarche à suivre car c'est assez long !
Ptain j'suis content, normalement ça doit marché aussi pour toi !!

Tu as trouvé la solution pour mon souci de connection de ipod ou pour l'histoire des fichiers?? si c'est mon probleme peut-tu me donner ton adresse aussi car je n'accepte casi personne sur msn:
Merci

Je suis passé a un magasin où ils vendent des ipod et le vendeur a appeler apple france et la personne au bout du fil lui a dit de faire reset all setting. j'attends de voir si ta solution concerne mon probleme de ipod ou le probleme de l'autre personne qui veut garder ses fichiers!

Par contre, je te conseils vivement de prendre contact avec un modo, par exemple Khyu pour lui demander d'éditer ton post précédant afin d'enlever ton adresse mail...

... à moins que tu aies une passion pour les spams.. :siffle::siffle::D

[EDIT Gwen] C'est bon effacé.

non je ne suis pas fan des spam mais j'aimerait savoir si l'autre personne a pri mon adresse et si c'est une resolution a mon probleme ou a l'autre probleme.
Et comment joindre un modo?

Ca y est j'ai la solution!!!!! je l'ai trouvé sur un autre forum enfait il faut appuyer sur menu et le bouton select (celui du milieu) en meme temps pendant un tout petit moment jusqu'a ce que le ipod s'éteigne et voila!!!!!!!!!! Trop bien je vais pouvoir mettre toutes mes musiques. Merci pour vos conseils.
A bientot