Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

probleme de connecxion avec caramail...

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par mc-ready, 8 Août 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. mc-ready

mc-ready Membre émérite

Inscrit:
    2 Juin 2003
    J'aime reçus:
    2
    La fenetre de tchat s'ouvre mais elle ne charge pas, pourtant je viens de faire ma mise a jour d'internet explorer.
    Par contre tout le monde me dit de prendre safari mais franchement bof , il me plais franchement pas, mais bon je l'ai quand meme essayé et avec safari j'arrive meme pas a ouvrir mon compte caramail donc je me pose des questions...
    Quelqu'un arrive til a se connecter sur caramail?

2. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Chez moi c'est tout simplement impossible de me logguer... Il y a plein de problèmes avec Caramail, on en parlait d'ailleurs ici.

Caramail communique d'ailleurs sur cette page que les Macs peuvent rencontrer des problèmes sur leur site... Leur premier conseil est d'utiliser un PC sous Windows... [​IMG]

3. frenchtosh

frenchtosh Nouveau membre

Inscrit:
    18 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Slt tlm,

Le prob de caramail se trouve au niveau java. Si vous vous connectez sous classic le moteur java devrait normalement bien le gerer.
    Sous osX sa plante souvent et l'exploreur se coupe ou alors safari encore pire ne veux pas du tout se connecter. Mais bon c cara la daube pas Safari.
    Le truc a essayer c d'installer la derniere version de java sun sur leur site. Si vous etes malin vous pouvez meme tapper l'adresse du server cha de cara.
    Mais bon sous classic sa marche sans prob.

Ciao

4. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
Modérateurs: Nephou
Chargement...