probleme de connecxion avec caramail...

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
La fenetre de tchat s'ouvre mais elle ne charge pas, pourtant je viens de faire ma mise a jour d'internet explorer.
Par contre tout le monde me dit de prendre safari mais franchement bof , il me plais franchement pas, mais bon je l'ai quand meme essayé et avec safari j'arrive meme pas a ouvrir mon compte caramail donc je me pose des questions...
Quelqu'un arrive til a se connecter sur caramail?
 
Chez moi c'est tout simplement impossible de me logguer... Il y a plein de problèmes avec Caramail, on en parlait d'ailleurs ici.

Caramail communique d'ailleurs sur cette page que les Macs peuvent rencontrer des problèmes sur leur site... Leur premier conseil est d'utiliser un PC sous Windows...
crazy.gif
 
Slt tlm,

Le prob de caramail se trouve au niveau java. Si vous vous connectez sous classic le moteur java devrait normalement bien le gerer.
Sous osX sa plante souvent et l'exploreur se coupe ou alors safari encore pire ne veux pas du tout se connecter. Mais bon c cara la daube pas Safari.
Le truc a essayer c d'installer la derniere version de java sun sur leur site. Si vous etes malin vous pouvez meme tapper l'adresse du server cha de cara.
Mais bon sous classic sa marche sans prob.

Ciao