Problème de connexion aMsn

Lili07

Membre enregistré
1 Mai 2009
4
0
Bonjour:D, je n'arrive pas à me connecter à aMsn, ni à Adium, ni à msn pour mac... Pourtant j'arrive très bien à me connecter sur meebo.com(mac ou windows), et windows live messenger(windows)!
Svp aidez-moi à me connecter à aMsn:love:
 
bienvenue

grand classique multi traité et solutionné
Sans doute une affaire de réseau mal configuré
(wifi? ethernet? chez qui?)
A noter des reseaux wifi collectifs ( facs cité universitaire , hotels , entreprises etc ont des restrictions)

voir les dizaines de sujets précédents
 
Merci^^
wifi, chez moi... Mais ce qui est bizarre c'est que je peux me connecter sur windows live sur l'autre ordinateur de la maison(qui n'est pas à moi)... Et sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment j'arrive à me connecter sur meebo.com(et avec la même adresse...), mais avec ce même ordinateur utilisé au même endroit très exactement, je ne peux me connecter ni sur aMsn, ni sur Adium,ni sur msn version mac.
Je me suis renseignée avant de poster mais je n'ai rien trouvé...(rien qui marche)
 
meebo ca passe par ton navigateur
amsn adium msn sont des applications utilisant d'autres réglages reseau

et le fait que ce soit du wifi confirme que le wifi est mal réglé

voir les sujets là dessus , ceux concernant le wifi de ton FAI et /ou mac
 
Merci de continuer à répondre. En fait msn fonctionne dans le même réseau wifi pour l'autre ordinateur, donc je pense que si le problème est wifi, ça vient de mon mac... Donc j'ai cherché des sujets parlant des réglages wifi, mais j'ai vraiment rien trouvé :rose: Si je pouvais avoir un lien, un site...des mots clés, n'importe quoi.... :( Parce que la je trouve vraiment rien(et j'y passe du temps)!
Et j'ai oublié de préciser que quand je me connecte il y a pas de message d'erreur, c'est juste qu'une demie heure après la connexion est toujours en cours. J'utilise la neuf box. La configuration de réseau est sur automatique(j'ai pas osé trop y toucher), et...voilà :)
 
En fait j'ai effacé le dossier amsn, puis j'ai fermé amsn, puis j'ai ouvert amsn à nouveau grâce à l'icone dans "applications", puis j'ai tout décoché dans "préférences", puis j'ai fermé amsn que j'ai ouvert juste après...et j'arrive à me connecter!:p