Problème de connexion au serveur de mise à jour et store

LM64

Membre enregistré
18 Septembre 2014
1
0
Bonjour,

J'ai tenté de faire la mise à jour iOS 8 pour mon iPhone depuis iTunes (pas assez de place sur l'iPhone, je n'avais pas envie de faire le ménage de 5.8go) et je me suis rendu compte qu'itunes n'arrivait ni à se connecter au serveur de mise à jour ni à l'iStore.
Lorsque je tente de "rechercher les mises à jour" pour mon iPhone, ce message s'affiche "Le serveur de mises à jour du logiciel de l'iphone n'a pas pu être contacté. Assurez vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard".
Et lorsque j'essaie de me connecter à l'iStore, ce message s'affiche : "Itunes n'a pas pu se connecter à l'iStore. Une erreur inconnue s'est produite (0x80090318). Assurez vous que votre connexion réseau est active".

En me balladant sur Internet, j'ai tenté plusieurs choses :
- Désactiver mon antivirus Antivir
- Désactiver le parefeu Windows
- Désactiver dans mes options internet l'option "use Http 1.1 through proxy connections"
- Fait la procédure apple concernant le fichier hosts décrite ici

Pour l'instant, rien n'a fonctionner. Si quelqu'un pouvez m'aider, merci d'avance :)
 
Bonjour,
Est-ce que tu as résolu ton problème?
J'ai exactement le même soucis avec le store.