probleme de connexion internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet bebe62
  • Date de début Date de début

bebe62

Membre enregistré
13 Mai 2008
5
0
55
bonjour, je viens d'installer parallel deckstop sur mac, il s'est bien installe, ensuite j'ai mis vista avec un cd de restauration d'un autre pc, windows fonctionne normalement mais impossible d'avoir le reseau internet, je fonctionne en wi fi, si quelqu'un pouvait m'aider, help!!!!!!!svp merci a vous

bonjour, je viens d'installer parallel deckstop sur mac, il s'est bien installe, ensuite j'ai mis vista avec un cd de restauration d'un autre pc, windows fonctionne normalement mais impossible d'avoir le reseau internet, je fonctionne en wi fi, si quelqu'un pouvait m'aider, help!!!!!!!svp merci a vous

Bonjour,
l'utilisation d'un windows oem sur un mac provenant d'un pc est illégal.

bonjour, c'est un cd de restauration de mon portable toshiba, je dois faire comment si c'est illegal? j'ai achete parallel deckstop!! je dois faire quoi alors? merci
Bonjour,
Parallels desktop est un logiciel de virtualisation d'OS (windows, linux, *bsd). Mais il ne fournit pas de licence pour un Système en particulier.

Ton windows venant d'un portable, c'est un oem, donc instransférable sur une autre machine.

Il te faut acheter une autre licence windows pour être dans la légalité.

Bonjour,
Parallels desktop est un logiciel de virtualisation d'OS (windows, linux, *bsd). Mais il ne fournit pas de licence pour un Système en particulier.

Ton windows venant d'un portable, c'est un oem, donc instransférable sur une autre machine.

Il te faut acheter une autre licence windows pour être dans la légalité.
ok merci beaucoup, et cette licence je l'obtiens comment svp et a quel prix?
merci

Bonjour
Sur un site d'ecommerce pc( en achetant un périphérique), le prix dépendra de la version de windows que tu vises.
exemple de prix pratiqués

bonsoir, j'ai installe windows vista sur mon mac, c la vraie version, achetee avec licence, la cle plus le cd, tout est installe mais impssible de me connecter avec, si quelqu'un pouvait me renseigner svp? de connaissance

Comment te connectes-tu à internet sous mac os X?

SAlut tout le monde!!!
J'ai parallels, installé Windows XP, et je me connectais en wifi sur ma airport express depuis windaube...jusque là tout allait bien. J'ai pris la livebox et maintenant ma wifi est envoyé par la LB et la AE me sert seulement de relais. Mais voilà, depuis ca, je n'ai plus de connexion depuis windows (depuis parallels). Qq'un a t il une idée???? Merci à vos bonnes âmes.