Bonjour !
J'ai un problème de connexion Internet : j'ai chez moi un Mac (PM Blanc/Bleu G3 400 MhZ)avec Mac OS 10.3.4 et Mac OS 9.2, et aussi un PC avec Windows XP, mis en réseau. La connexion Internet est partagée. Depuis quelques temps, j'ai un problème avec cette connexion : elle s'interrompt ou n'existe tout simplement pas au démarrage. J'ai trouvé une solution à ce problème, mais j'aimerais ne pas y avoir recours : il faut ke je débranche puis rebranche mon modem-routeur, et après ça remarche. La connexion Internet s'interrompt à des intervalles d'à peu près 1 jour. J'ai remarqué ce problème depuis que j'ai changé de connexion en passant de wanadoo 512k à 1024k. Je ne sais pas si ça a kelke chose à voir :heu: mais avant j'avais pas ce problème !
Une précision aussi : le Mac et le PC sont connectés par un câble ethernet.
J'ai un problème de connexion Internet : j'ai chez moi un Mac (PM Blanc/Bleu G3 400 MhZ)avec Mac OS 10.3.4 et Mac OS 9.2, et aussi un PC avec Windows XP, mis en réseau. La connexion Internet est partagée. Depuis quelques temps, j'ai un problème avec cette connexion : elle s'interrompt ou n'existe tout simplement pas au démarrage. J'ai trouvé une solution à ce problème, mais j'aimerais ne pas y avoir recours : il faut ke je débranche puis rebranche mon modem-routeur, et après ça remarche. La connexion Internet s'interrompt à des intervalles d'à peu près 1 jour. J'ai remarqué ce problème depuis que j'ai changé de connexion en passant de wanadoo 512k à 1024k. Je ne sais pas si ça a kelke chose à voir :heu: mais avant j'avais pas ce problème !
Une précision aussi : le Mac et le PC sont connectés par un câble ethernet.