MacBook Pro Problème de connexion pour réinstaller MacOs

Ichigo213

Membre enregistré
15 Juillet 2019
3
0
22
Bonjour à tous excusez-moi de vous déranger, j’ai créer ce sujet parce que je ne trouvais pas de problème semblable, cependant si vous savez qu’il en existe un n’hésitez pas à me l’envoyer merci à l’avance.
Je viens d’avoir un MacBook Pro 2018 d’occasion et en l’utilisant ce matin j’ai fais une erreur ( en voulant modifier le nom de la session, du coup je ne pouvais plus rien faire, même éteindre l’ordinateur il me demandait mon nom et mot de passe d’admin sauf que j’en avais pas fais...) perdu et stresser j’ai chercher à le réinitialiser pour le récupérer tout neuf étant donné que je l’ai eu qu’hier il n’y a rien dedans d’important.
En le réinitialisant j’ai d’abord supprimé le contenu de mon disque ce qui c’est fais sans problème mais pour réinstaller l’OS il y avait un message d’erreur ( OS high Sierra) qui me disait que je ne pouvait pas le faire
J’ai alors rapidement chercher sur internet et il était conseillé de recommencer en appuyant sur la touche commande + option et R sauf que en faisant ça il me demande de me connecter à la wifi et c’est la que vient le problème...
il m’est impossible de me connecter et cela pour une raison qui m’est inconnu, les mots de passes sont bons, j’ai essayer avec ma wifi à la maison et celle de mon partage de connexion mais impossible...
je suis dans une situation désespérée alors si jamais vous avez une solution je suis à votre écoute, c’est mon premier MacBook et personne dans ma famille n’en a donc je suis un peu perdu avec toute les fonctionnalités... je ne comprend pas comment marche les clés avec les os dessus et je ne sais pas si je pourrai le faire étant donné que la wifi ne se connecte pas...
merci de votre aide.
 
J’ai essayer chez une autre personne, en mettant le mot de passe wifi le MacBook chargé sans se connecter je ne sais pas d’où viens le problème... si quelqu’un a une idée de comment le réparer
 
Salut,

il m’est impossible de me connecter et cela pour une raison qui m’est inconnu, les mots de passes sont bons, j’ai essayer avec ma wifi à la maison et celle de mon partage de connexion mais impossible...

Ton clavier est surement passé en QWERTY, donc tape ton mot de passe avec la position des touches d'un clavier QWERTY
 
  • J’aime
Réactions: pyrus69
Salut
J’ai finalement été voir un informaticien... le problème venait du fait que pour le relancer il me fallait une connexion ethernet et après ça a pris du temps mais c bon ça fonctionne
Merci encore