Problème de connexion PS3-Freebox-Airport express

schoubz

Membre confirmé
12 Décembre 2004
14
0
44
Salut à tous.

Je viens de récupérer ma PS3 du SAV et je suis bloqué avec la config réseau.

Ma config est la suivante.

- Freebox HD
- Borne airport express branchée sur le port xDsl de la freebox
- PS3 et iBook G4 connectés sur le réseau WiFi de la borne airport

La connexion internet sur le MAC fonctionne très bien (sinon je ne pourrais pas poster ce message)
Sur la PS3 la config réseau se passe bien (test OK et navigation internet possible)

Les problème commence quand je veux faire une MAJ du Système ou que je veux télécharger une MAJ de jeux.
Là, les téléchargements plantent systématiquement (erreur 80710723)

J'ai essayé d'attribuer une adresse IP fixe à la console et de mapper des ports de la borne rien n'y fait.

Le plus énervant c'est qu'avant d'envoyer la PS3 en SAV tout fonctionnait niquel et que je n'ai rien changer à ma config réseau depuis.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur parce que là je sèche vraiment. :confused:

Merci à vous.
 
Oups, j'avais complètement oublié que j'avais posté ce message.
En fait j'ai trouvé une solution.

J'ai modifié ma config.
Je ne me sers plus de la borne airport comme routeur wi-fi. Maintenant c'est la Freebox qui s'en charge.
J'ai attribué une Adresse IP Fixe à la PS3 avec des droits moins restrictif (IP DMZ). En plus j'ai plus utiliser des adresse DNS différentes pour améliorer la vitesse de téléchargement.:D

Pour la borne airport, elles est devenue client du réseau Wi-Fi Freebox (elle ne me sert plus qu'à diffuser la musique).

Voili Voulou

Merci pour ta réponse