Problème de connexion VGA avec TV Philips

tatooye

Membre confirmé
20 Juin 2010
19
0
Dans les caraïbes
Bonjour a tous
37.gif
et merci d'avance
37.gif



bon voila je vous explique ma situation avant j'avais une tv Samsung 32" (série 3000 je crois) et je pouvais sans problème brancher mon Macbook allu 2.4 dessus en VGA en capot fermer ou ouvert avec un clavier sans fil Apple et souri de même marque

tout fonctionnais sans problème la tv était bien reconnue pare le Macbook et le Mac lui pare la tv
24.gif



Il y a de sa 2 ou 3 semaine que j'ai un nouveau téléviseur une Philips au LED 102cm série 5000 celle si pour être exacte http://www.consumer.philips.com/c/televiseurs/serie-5000-led-televiseur-numerique-102-cm-full-hd-1080p-40pfl5625h_12/prd/fr/be/
36.gif


Quand je branche mon Macbook dessus je suis obliger de le redémarrer car la souris du mac ce fige ou plus tôt le trackpad
45.gif
une fois le Macbook redémarrer l'écran s'affiche sur la tv en 1080p le problème est que si je ferme le capot du mac il y a aucun signale
45.gif
(Le mac n'es pas en veille a se moment là)

je me suis dit que le flux HD du mac en HD ou de la tv en HD full n'était pas compatible( trop puissant) pour le câble VGA

donc je doit peut être investir dans un adaptateur mini dvi vers HDMI non ?

PS: faite pas attention au fautes
41.gif
 
Lol je suis plus ou moins dans le même cas que toi :
moi lorsque je clique sur "detecter les moniteurs" mon macbook pro a l'ecran bleu claire pendant trois secondes et apres il revient a la normal et sans aucun changement.
J'ai tout essayer : redemarer ecran et mac, la mise en veille aussi

MAIS NADA j'ai le seum
 
Lol je suis plus ou moins dans le même cas que toi :
moi lorsque je clique sur "detecter les moniteurs" mon macbook pro a l'ecran bleu claire pendant trois secondes et apres il revient a la normal et sans aucun changement.
J'ai tout essayer : redemarer ecran et mac, la mise en veille aussi

MAIS NADA j'ai le seum

Enfin un poste :rateau: salut toi tu utilise un mini dvi vers vga ou hdmi ?? moi je pense que si j'utilise un cable mini-dvi vers vga sa va résoudre le problème mais sa m'embête de débourser 29 euro pour un truck qui vas peut être pas marché :D

---------- Nouveau message ajouté à 03h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h37 ----------

p**in :rateau:J'ai tester avec le même équipement (voire plus haut) mais cette fois si avec le Macbook banc 2010 de ma mère sous Snow Léo sa passe nickel :confuses: même pas besoins de reboot on le branche en écran ouvert ou fermé et sa passe :confuses: je commence a me dire que le problème viens du logiciel de mon Macbook alu qui est sous leopard 10.5 je crois (peut pas vérifié écran deade) :nailbiting: