Problème de connexion

Guigou

Membre actif
13 Novembre 2003
100
0
Voila j'ai un iMac DV Mac OS X.3 et je n'arrive pas à me connecter à Internet, quand je clique sur "Se connecter" j'entends qu'il compose le numéro et après j'entends la tonalité. J'ai un autre Mac avec aussi Mac OS X.3, qui lui peut se connecter, j'ai donc mis les mêmes réglages sur l'autre et toujours rien.
mad.gif

Merci de m'aider.
 
moi aussi j'ai eu un problême de connection avec le imac dv j'ai éte obligé de descendre en V34 au lieu du V90(dans le choix du modem interne...) en connection rtc.c'est la seule solution que j'ai trouvé (à part de mettre un modem externe.....)
frown.gif
 
Quand j'étais encore avec une connexion RTC (ça fait quelques années maintenant) j'avais lu une news de je ne sais plus où, qui conseillait de choisir "Farallon LAN pc card" comme script de modem. C'était sensé accélérer le débit. Je l'ai fait et en effet, les débit affichés étaient meilleurs et plus constants.
Faites l'essai !
 
j'avais tellement de problème avec la connection que j'ai ete obligé d'acheter un modem externe(que j'ai toujours....si ça interresse qqun (olitec self mémory pro ...) mai maintenant je suis sur osx et il n'est pas compatible (juste avec os 9..;) Alors maintenant je connecte par l'intermédiaire du ibook G4(qui fonctionne à merveille... :)
up.gif
 
je viens d'applique "la methode jediMac" j'etais ""bloque a 34000 et je viens de passer a 57600 grace a lui , par contre je suis toujours deconnecte aussi souvent ! mais quand meme Merci
up.gif
a jediMac -
Quand j'étais encore avec une connexion RTC (ça fait quelques années maintenant) j'avais lu une news de je ne sais plus où, qui conseillait de choisir "Farallon LAN pc card" comme script de modem. C'était sensé accélérer le débit. Je l'ai fait et en effet, les débit affichés étaient meilleurs et plus constants.
Faites l'essai !
 
drussus a dit:
je viens d'applique "la methode jediMac" j'etais ""bloque a 34000 et je viens de passer a 57600 grace a lui , par contre je suis toujours deconnecte aussi souvent ! mais quand meme Merci
up.gif
a jediMac -
De rien ! Faut juste espérer que ce n'est pas que cosmétique et que ces chiffres sont réels.

Jette un oeil ici
crazy.gif
.

Sinon, peut-être passer en v34 au lieu de v90
frown.gif
.