iPad Pro 10,5" Problème de couvertures livre sur ipad

Excelzaz

Membre enregistré
24 Février 2020
2
0
55
Bonjour a tous,

Alors voici mon problème, depuis quelques temps tous les nouveaux books que je charge sur mon iPad n’affichent plus de couvertures. Sachant qu´ils ne proviennent pas d’un achat sur apple store mais que sur mon mac quand le les chargent dans itunes ils sont bien avec leur couv.
Quelqu’un d’autre à t’il déjà eu ce problème ?
 
Bonjour,

Y'a moyen avec Sigil, du moins il y avait moyen parce que je ne l'ai pas fait depuis longtemps. Il faut d'abord copier le fichier ebook sur le bureau, les fichiers epub se trouvant ici :
Bloc de code:
~/Library/containers/com.apple.BKAgentService/Data/Documents/iBooks/Books/

Mais les epub Apple, ce n'est pas de l'epub standard (quelle surprise). Une fois sur le bureau, il faut le compresser, puis retirer le .zip. On peut alors l'ouvrir avec Sigil. Dans le menu, on peut rajouter la couverture, regarder dans le dossier images de Sigil s'il y a un cover.jpg.

Après on sauvegarde, puis on réintègre le fichier dans iBooks, en espérant qu'il ne retire pas la couverture à nouveau !
 
Bonjour a tous,

Alors voici mon problème, depuis quelques temps tous les nouveaux books que je charge sur mon iPad n’affichent plus de couvertures. Sachant qu´ils ne proviennent pas d’un achat sur apple store mais que sur mon mac quand le les chargent dans itunes ils sont bien avec leur couv.
Quelqu’un d’autre à t’il déjà eu ce problème ?
Bonjour,
J'ai le même problème que vous... avez vous trouvé une solution ? merci