Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum et aussi comme utilisateur mac. Voilà j'aimerai vous exposer mon problème après avoir essayé plus de quatre heures à trouver une solution.
J'ai utilisé Azureus il y a plus d'un mois sans problème. La bande passante était excellente et le bonhome vert s'affichait toujours lors des téléchargements. Depuis hier je ne dispose plus d'aucun débit à l'entrée tandis que mon débit est parfait à la sortie.
J'ai essayé de changer le numero de Port que j'avais par défaut lors de l'installation dans Option/connexion (je l'ai mis au hasard 49150). Le test NAT/Firewall est OK, lorsque je le lance et j'ai bien vérifier que sur mon routeur le numéro de port que j'ai entré était bien celui affiché sur le serveur LAN avec les protocoles TCP et UDP, mais le débit à l'entrée ne s'est toujours pas amélioré.
J'ignore d'ou vient le problème et je n'ai aucune idée comment le diagnostiqué afin d'y remedier.
Je suis sur MAC OS et mon routeur est LiveBox Sagem.
Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer un début de solution car je commence vraiment à desepérer.
Merci beaucoup pour votre aide
Je suis nouveau sur le Forum et aussi comme utilisateur mac. Voilà j'aimerai vous exposer mon problème après avoir essayé plus de quatre heures à trouver une solution.
J'ai utilisé Azureus il y a plus d'un mois sans problème. La bande passante était excellente et le bonhome vert s'affichait toujours lors des téléchargements. Depuis hier je ne dispose plus d'aucun débit à l'entrée tandis que mon débit est parfait à la sortie.
J'ai essayé de changer le numero de Port que j'avais par défaut lors de l'installation dans Option/connexion (je l'ai mis au hasard 49150). Le test NAT/Firewall est OK, lorsque je le lance et j'ai bien vérifier que sur mon routeur le numéro de port que j'ai entré était bien celui affiché sur le serveur LAN avec les protocoles TCP et UDP, mais le débit à l'entrée ne s'est toujours pas amélioré.
J'ignore d'ou vient le problème et je n'ai aucune idée comment le diagnostiqué afin d'y remedier.
Je suis sur MAC OS et mon routeur est LiveBox Sagem.
Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer un début de solution car je commence vraiment à desepérer.
Merci beaucoup pour votre aide