Problème de décompression d'un fichier rar.

sasatch

Membre confirmé
15 Mai 2007
35
0
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'essaye de décompresser un fichier rar mais il m'affiche un message d'erreur.
Pourtant il y a de ça un an +- j'arrivais sans problème à le décompresser et cette fois-ci après plusieurs tentatives il m'affiche ce message.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

Sasatch
 
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'essaye de décompresser un fichier rar mais il m'affiche un message d'erreur.
Pourtant il y a de ça un an +- j'arrivais sans problème à le décompresser et cette fois-ci après plusieurs tentatives il m'affiche ce message.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

Sasatch

Tu peux toujours essayer avec le logiciel SimplyRar ou UnRarX.
Tout les 2 sont gratuits et disponible sur le net. ;)
 
Tu peux toujours essayer avec le logiciel SimplyRar ou …
Il a été retiré pour cause de manquement à la licence du créateur du format. Dommage, il était gratuit et créait du .RAR, aussi. Mais bon, ce format a toujours été lent à produire, sur Mac en tout cas.
 
question bête : t'aurais pas changé d'un PPC vers un Intel depuis un an?
:confused:
 
Oui mais donc je ne suis pas passé au proc. Intel pourtant je trouve que Stuffit est de moins en moins fiable. Et je trouve qu'il n'est pas très indiqué pour ouvrir du .RAR puisqu'il a de plus en plus de mal à ouvrir du .sitx
 
Oui mais donc je ne suis pas passé au proc. Intel pourtant je trouve que Stuffit est de moins en moins fiable. Et je trouve qu'il n'est pas très indiqué pour ouvrir du .RAR puisqu'il a de plus en plus de mal à ouvrir du .sitx

chez moi la version (chargée sous panther et PPC, je te parle d'une époque que les jeunes de 20 ans.... :D :D :D :D ) de stuffit, il a fallu la désinstaller et la réinstaller sous Intel pour qu'elle tourne.

D'où ma question saugrenue à priori:siffle:

Je partage ton avis, pas très fiable;)
 
Ok, mais sous Windows, il y a WinRAR, tandis que sur Mac, c'est surtout de la ligne de commande.