Mac mini probleme de décrochage avec mes casques bluetooth

runglo

Membre confirmé
21 Février 2019
84
0
54
bonsoir a tous

jai ce nouveau problème depuis peu, jai quelques paires d'écouteurs intra bluetooth, et avant je pouvais regarder un film sans que ca décroche.....(alors pour info j'étais sur macbook12)

et maintenant jai 2 macmini 1 de 2014 et 1 de 2018 et y a rien a faire, ca coupe tout le temps...

si je ne fais rien sur l'ordi, ca va a peu prêt,mais ca coupe, et quand je vais sur safari, ou que je tape sur le clavier, ou autre, ben j'ai l'impression que les coupures sont amplifie....

alors y a t'il une solution a ce problem...ben j'en sais rien...

En cherchant sur le net je tombe rapidement la dessus :
http://fieldguide.gizmodo.com/the-worst-bugs-in-os-x-yosemite-and-how-to-fix-them-1652690924

réinitialiser la PRAM....mais jai un doute, apparament ca marche 1 fois sur 5, enfin au pire j'essai demain car il faut supprimer tout les appareils bluetooth, donc clavier et souris, et vue que jai une logitek paramètre différemment pour toutes mes applis ca m'embête un peu, je fais des plans sur autocad et autres app. donc bon si y a une autre solution a essayer avant suis preneur
 
Dernière édition:
ben jai un HUB mais pas alimente, et alors ce qui et bizarre surtout, (j adore les casques intra j en ai plusieurs) j en ai quand meme un qui décroche jamais.....c est du Bose donc c'est bon, mais jai aussi du jabra elite et la ca décroche...et les autres vraiment pas cher genre entre 5 et 10 euro en thailande eux c est meme pas la peine, sinon pour info ils fonctionnes super bien sur mon tel avec un super son....lol

après vue que je n'ai pas de problème de clavier ou souris bluetooth, ca complique le problème

je vais quand meme essayer sans le hub