Bonjour à tous,
Suite à un orage, et à une coupure massive de l’électricité dans mon appart, quelques appareils informatiques ont 'sauté'.
Mon Macbook Pro se lance avec un écran noir et un bip, qui sonne toutes les quelques secondes sans s’arrêter. Et ensuite le ventilo se lance.
Mes tests:
- Le disque de démarrage fonctionne bien
- La mémoire a été testé sur un autre ordinateur et fonctionne normalement
- Les touches ne fonctionnement pas dans le sens où toutes les procédures avec 'option', 'commande'....'lettres'.... n'aboutissent pas// donc pas d'accès aux utilitaires ou autres.
- Il ne boot pas sur USB, SSD ext ou CD avec OSX ou LInux
- Rien à l'intérieur, sous la coque arrière, ne laisse penser que des pièces ont fondu ou autres// et pas d'odeur de chaud non plus
- Les disks externes connectés à ce moment là fonctionnent normalement
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide.
Seb
Suite à un orage, et à une coupure massive de l’électricité dans mon appart, quelques appareils informatiques ont 'sauté'.
Mon Macbook Pro se lance avec un écran noir et un bip, qui sonne toutes les quelques secondes sans s’arrêter. Et ensuite le ventilo se lance.
Mes tests:
- Le disque de démarrage fonctionne bien
- La mémoire a été testé sur un autre ordinateur et fonctionne normalement
- Les touches ne fonctionnement pas dans le sens où toutes les procédures avec 'option', 'commande'....'lettres'.... n'aboutissent pas// donc pas d'accès aux utilitaires ou autres.
- Il ne boot pas sur USB, SSD ext ou CD avec OSX ou LInux
- Rien à l'intérieur, sous la coque arrière, ne laisse penser que des pièces ont fondu ou autres// et pas d'odeur de chaud non plus
- Les disks externes connectés à ce moment là fonctionnent normalement
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide.
Seb