Problème de démarrage Mac Book

Isadel

Membre enregistré
20 Juin 2011
2
0
Bonjour,

J'ai un Mac book blanc 13" depuis octobre 2009. Pour l'instant aucun pb mais voilà qu'il ne démarre plus s'il n'est pas sous tension (alors que la batterie est pleine)? Est-ce un problème de batterie ? Au bout d'un an et demi ?

D'avance merci

C'est possible, à combien de cycles en est ta batterie?

Menu Pomme => A propose de ce Mac => Plus d'infos => Matériel => Alimentation => Comptage de cycles

Tu peux aussi télécharger Coconut Battery qui te donneras pas mal d'infos sur l'état de santé de ta batterie.

Essaye également de retirer ta batterie et le cordon d'alim, rester quelques secondes sur le bouton de démarrage et puis remettre la batterie et essayer de l'allumer.

Merci pour ta réponse : j'ai effectivement enlever ma batterie et maintenue le bouton power mais ça ne fonctionne pas. J'ai également interverti 2 batteries sans succès.
J'ai téléchargé ton appli coconut : voilà la réponse : 456 cycles. Je ne sais pas si c'est beaucoup.
J'ai bien l'impression que je vais devoir l'emmener dans un apple store

En tout cas merci pour ta réponse :)

Bonjour,
j'ai le meme probleme. mon macbook ne demarre plus sur batterie. Sans aucun signe avant coureur, hier je pouvais l'utiliser sur batterie pendant plus de 3 h . maintenant il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton de demarrage, pas le moindre petit bruit, pas de voyant qui s'allume.
toutes les diodes de la batterie sont au vert.
sur secteur tout va bien.
si tu as emmené le tien a reparer, as tu une sentence ?

cordialement
JMRoux