Je viens de faire une verification du volume "mac HD", il m'indique en rouge: le bitmap de volume necessite une reparation mineure, puis le volume mac hd necessite une reparation.Puis en fin de verif, toujours en rouge: la verif ou la reparation du systeme de fichiers à échoué !!!DONC, j'ai fait "reparé le disque" et en fin de reparation, cette fois en vert : le volume mac hd a été reparé avec succes !!Maintenant je fait quoi, j'eject le DVD d'instal, et je redemarre ?
---------- Nouveau message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h43 ----------
Et pour redemarrer, je fait "quitter le programme d'install de mac OS X", c'est ça !
---------- Nouveau message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h48 ----------
Donc je viens de faire " quitter install" - choix du disque de redemarrage " mac OS x" - redemarrage - retour page de demarrage avec la pomme - indication du mot de passe - tout à l'air d'être OK - Je vais sauvegarder avec time machine, on sait jamais !!!Qu'est ce qu'il a bien pu arriver, c'est un mAC !!!!Merci à tous !!
---------- Nouveau message ajouté à 14h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h01 ----------
Comment on fait pour mettre le sujet en "resolu" ?