Problème de désinstallation

Side_to_side

Membre enregistré
12 Décembre 2010
2
0
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de désinstallation de Wondershare Free Youtube Downloader (oui je sais c'est pas bien !!) mais de toute manière l'appli ne marche pas, c'est pourquoi j'ai cherché à la désinstaller. J'ai utilisé AppCleaner qui apparemment a fonctionné mais il me reste dans Safari la petite fenêtre "Download" en haut à droite des vidéos, des pubs etc .. Et si je clique dessus, un message d'erreur du genre "Wondershare Free YouTube Downloader launch failed, please make sure it is installed properly." (ce qui est logique vu que je l'ai désinstaller normalement) Comment faire disparaitre le lien pour télécharger ? D'avance merci

hello.

Dans ton dossier Application tu dois trouver un dossier Wondershare (Si tu ne l'as pas, re-installe l'application)

Dans ce dossier Wondershare se trouve le désintalleur.

Note du modo (d'Applications) : et en tête du forum "Applications" tu trouves cette annonce, dont le titre est orné de la mention "à lire avant de poster". Ça peut paraitre surprenant, mais ça signifie que tu devais en prendre connaissance avant d'ouvrir ton sujet !

On déménage.

Bonjour,

Moi, je n'arrive pas à désinstaller cette appui, j'ai toujours ce foutu download sur mes vidéos youtube et surtout, il y a des vidéos que je ne peux même pas visionner.

Si quelqu'un à une soluce, merci.