Bonjour à tous, désolé si il y a déjà un problème similaire sur le forum, je n'ai pas vraiment trouvé même si j'ai un peu cherché.
J'ai un DDexterne WD, que j'ai formaté il y a longtemps en format compatible pour Windows et Mac ( je ne me rappelle plus quel format c'est). Tout allait très bien sauf qu'il y à 3 semaines je l'ai laissé branché sur une tv, je l'ai oublié et en le récupérant il est devenu illisible :
Il ne s'affiche pas dans le finder, ni le bureau
Dans l'utilitaire de disque je le vois, je vous mets un screen des infos

Quand je fais SOS, rien à signaler
Je n'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit
Comme on peut voir dans les infos il est lu comme si il était plein à l'octet prêt (ce qui n'est pas vrai)
Je reste dispo si jamais il manque des informations essentielles, en espérant que quelqu'un pourra m'aider,
Merci d'avance, bonne soirée
J'ai un DDexterne WD, que j'ai formaté il y a longtemps en format compatible pour Windows et Mac ( je ne me rappelle plus quel format c'est). Tout allait très bien sauf qu'il y à 3 semaines je l'ai laissé branché sur une tv, je l'ai oublié et en le récupérant il est devenu illisible :
Il ne s'affiche pas dans le finder, ni le bureau
Dans l'utilitaire de disque je le vois, je vous mets un screen des infos

Quand je fais SOS, rien à signaler
Je n'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit
Comme on peut voir dans les infos il est lu comme si il était plein à l'octet prêt (ce qui n'est pas vrai)
Je reste dispo si jamais il manque des informations essentielles, en espérant que quelqu'un pourra m'aider,
Merci d'avance, bonne soirée