Problème de DL < 100 Mo

kasom

Membre confirmé
3 Janvier 2003
44
0
Utilisateur tout neuf de l'ADSL Ethernet, je découvres peux à peux le téléchargement en vraie grandeur... ça va vite et tout et tout..., mais ça DL pas très bien ! En effet, dès qu'un fichier dépasse les 100 Mo (env.), et que je veux le décompresser... PROBLEME
crazy.gif
le fichier est déféctueux ! Et ce, sur tout mes fichiers d'env. 100 Mo, que je les télécharges avec n'importe quoi ! (je commence à avoir pas mal de téléchargeur téléchargé...
tongue.gif
) Ça vient de quoi
confused.gif
Modem Ethernet qui foire un peu ? Le type d'abonnement qui foire aussi un peu ? Ou mon HD qui n'arrive pas à suivre ?

C'est normal ça ??? Qql'un aurait une solution ?

Utilisateur tout neuf de l'ADSL Ethernet,
Ethernet ou Internet
crazy.gif
?

je découvres peux à peux le téléchargement en vraie grandeur
Ya donc des fausses grandeurs
zen.gif
?

mais ça DL pas très bien !
DL ? Démocratie Libérale
confused.gif
?

dès qu'un fichier dépasse les 100 Mo (env.), et que je veux le décompresser... PROBLEME le fichier est déféctueux !
En pire tout pire aïe présume (peer 2 peer)
crazy.gif
?

je les télécharges avec n'importe quoi ! (je commence à avoir pas mal de téléchargeur téléchargé... )
En Limevir, nioutela, onlaïne... la qualité n'est pas nécessairement au rendez-vous, c'est sûr.
mad.gif

Ça vient de quoi Modem Ethernet qui foire un peu ?
Les modems Ethernet, ça n'existe pas. Modem signifie bêtement :"modulateur-démodulateur"
smile.gif

Le type d'abonnement qui foire aussi un peu ?
Si tu es abonné au gaz, ça ne peut pas marcher, c'est sûr
wink.gif

Ou mon HD qui n'arrive pas à suivre ?
Je ne vois pas le rapport

C'est normal ça ???
Non
tongue.gif

Qql'un aurait une solution ?
Pourrais-tu être plus précis dans ta question ? Par exemple : « je téléchargès le soft de hack de la mort kitu. Il est oforma .zeb et unstuffit marchapas. » Normal : Unstuffit ne comprend pas le format zebit.
laugh.gif

Pas d'accord. Ma réponse à une question vague donne des éléments de réponse (et des commentaires, certes).

Au choix :
<ul type="square">[*]soit on ne répond pas à une question à laquelle il est impossible de répondre, parce qu'elle est mal posée (et on pense : "bof, je passe"),
[*]soit on répond : "précise ta question" (et la personne ne sait pas quoi préciser)
[*]soit on se la joue humour (et j'espère que la personne expliquera clairement son problème)
[/list]

Ta réponse à toi personnellement tu penses que, n'est d'ailleurs absolument pas constructive, non
smile.gif
?

Alors on va procéder autrement :

QUESTION : je télécharche en peer to peer un logiciel payant (ou un film) et la décompression ne fonctionne pas.

RÉPONSE 1 : tu ne dois pas télécharger des logiciels payants ou un film en peer to peer.

RÉPONSE 2 : avec quel logiciel tu télécharges ? sur quel réseau peer tou peer tu télécharges ? quel format tu télécharges ? quel logiciel de décompression tu utilises ? quelles sont les versions des différents logiciels tu utilises ? quelle est la version de ton système d'exploitation ? tu as une souris à 1 ou deux boutons ? F ou H ? T'es libre ?

RÉPONSE myckmack : pas très constructif comme question, ça...

hum hum hum.... zarbe la réponse...
tongue.gif
mais simpa
zen.gif

Déjà... c'est pas avec un p2p ! Si tu veux tout savoir, c'est RealMyst en démo (99 Mo), depuis JeuxMac.com. Téléchargé ( ou DL...
crazy.gif
DownLoad
cool.gif
) 2-3 fois avec Igetter, Download Wizard, et Mozilla... Ça me fait toujours le coup du fichier corrompu que Stuffit n'arrive pas à ouvrire.

Modem Ethernet... ROUTEUR Ethernet si tu préfères. ... et j'ai pas le gaz
laugh.gif

j'ai aussi un pb similaire: j'ai dl un fichier de 50Mo env. (tout à fait légal, c'était OfficeX...
wink.gif
): au début ça semblait bien partir à plus de 250Ko/s, puis progressivement et régulièrement, le débit à diminué pour finir au env. de 30Ko...

bilan: plus de 25 mn au lieu des 4 ou 5 prévues...

ça vient d'où, ça ? du serveur (zébulon) de la connexion (free) ou du système (en l'occurence XP ..hum
crazy.gif
laugh.gif
mais ça aurait été pareil sur OS X, et sans doute pire...
crazy.gif
)?

kasom a dit:
...

Déjà... c'est pas avec un p2p ! Si tu veux tout savoir, c'est RealMyst en démo (99 Mo), depuis JeuxMac.com. Téléchargé ( ou DL...
crazy.gif
DownLoad
cool.gif
) 2-3 fois avec Igetter, Download Wizard, et Mozilla... Ça me fait toujours le coup du fichier corrompu que Stuffit n'arrive pas à ouvrire.

...
Je l'ai téléchargé hier. J'avais adoré Myst. C'est dire que le lien que tu donnes m'a fait saliver
tongue.gif
(dommage qu'il n'y ait pas de jeux équivalents sous Mac OS X
frown.gif
). Téléchargement : OK. Décompression par Stuffit 7.0.3 : OK. Test de realMYST Demo : pas encore effectuée (je fais durer le plaisir...).

myckmack a dit:
Je l'ai téléchargé hier. J'avais adoré Myst. C'est dire que le lien que tu donnes m'a fait saliver
tongue.gif
(dommage qu'il n'y ait pas de jeux équivalents sous Mac OS X
frown.gif
). Téléchargement : OK. Décompression par Stuffit 7.0.3 : OK. Test de realMYST Demo : pas encore effectuée (je fais durer le plaisir...).

crois moi, tu ne vas pas être déçu. l'énigme est la même, mais l'atmosphère, l'ambiance.
comme il disait dans la pub, éteint la lumière, augmente le son, et laisse toi emporter.
le plus dur c'est de revenir.