problème de fichiers

Ben83

Membre confirmé
10 Juin 2007
26
1
Bonjour a tous j'ai un probléme avec des fichiers en fait voila j'ai un fichier qui est divisé en deux parties et je ne sais pas comment les lire ? Quel logiciel pour mac dois je avoir pour pouvoir lire les deux parties de ce fichier ? Merci de votre aide et j'ai deja essayé avec VLC et Quicktime mais ca ne marche pas , mes fichiers sont des fichiers videos et je tourne sous mac os X j'ai la version 10.4.11
 
5/ et tu postes deux fois à deux endroits différents :siffle:

(une graine de champion...)
 
Donne-nous les extensions des noms de tes fichiers (leur terminaison après le point : .mov .avi .srt ou autre).
 
ben si mais les questions sont identiques à celles de l'autre fil...
Donc on attend tes réponses ;)
 
Ce n'est pas un fichier que j'ai telecharger illégalement c'est un ami qui me l'a envoyé et merci je vais aller jeter un coup d'oeil a ton lien ;)
 
Ce n'est pas un fichier que j'ai telecharger illégalement c'est un ami qui me l'a envoyé et merci je vais aller jeter un coup d'oeil a ton lien ;)

La notion d'illégalité n'est pas dans l'expéditeur, mais dans le contenu du fichier. ;)
Ton fichier est peut être tout ce qu'il y a de légal (ou peut être pas) mais toi et ton ami seuls le savez.
 
Je ne sais pas il ne 'a rien dit bon pour ne pas avoir de probléme je vais m'en debarasser comme ca je suis tranquille maintenant que vous m'avez prévenu que c'est peut etre illégal moi j'aime pas ca alors je vais m'en debarasser.