10.15 Catalina Problème de fluidité mac

Xam_Mlr

Membre enregistré
22 Mai 2021
3
0
24
Bonjour,

Je viens d’acheter un nouveau Mac et de le restaurer à partir de mon ancien Mac. Le problème est qu’au bout de 1 min, il s’éteint et redémarre. Il met un message d’erreur "le Mac à dû redémarrer en raison d’un problème".

Je l’ai donc démarré en mode sans échec mais il y a des gros problèmes de fluidité.
Quelqu’un pourrait m’aider d’urgence ?
Merci

----------------------------------------------------------

Du coup ça semble réglé. En revanche le wifi ne fait que de se connecter et de se déconnecter
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens d’acheter un nouveau Mac et de le restaurer à partir de mon ancien Mac. Le problème est qu’au bout de 1 min, il s’éteint et redémarre. Il met un message d’erreur "le Mac à dû redémarrer en raison d’un problème".
SI tu as eu ce genre d'écran...

KP01.png

...tu as eu un Kernel Panic indiquant un ou des dysfonctionnements avec un ou des logiciels que tu as rapatriés. Tu as acheté quel Mac ? De plus, tu as utilisé Time Machine ou Assistant migration ? Quelle est ton ancienne version de macOS ? Il faut savoir que depuis macOS Catalina que toutes les applications en 32 bits ne fonctionneront plus !

Alors selon la méthode de rapatriement, depuis Time Machine, si ta version de macOS était brinquebalante, tu rapatries les mêmes dysfonctionnements. Depuis Assistant migration, tu rapatries aussi des dysfonctionnements et principalement au niveau des réglages personnels. Donc, avec un Mac tout neuf, mieux vaut réinstaller tous ses logiciels un par un et copier manuellement ses données personnelles.
 
Non, ce n’est pas ce message et je suis passé de Catalina à Catalina, donc aucun changement. C’est un Mac 2020 Intel.
 
Dernière édition par un modérateur: