Problème de fonts unicodes

jva

Membre confirmé
6 Juillet 2006
60
5
53
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si le sujet s'applique à la rubrique ... Je pose quand même la question ici. -> Ben c'est raté, c'est le système qui gère les polices, c'est donc dans le forum du système que ça doit se passer !
Je suis sous Snow Leopard depuis l'achat de mon MacBook Pro. J'avais (et j'ai encore) un bon vieux iBook PPC qui fonctionnait sous Tiger (j'ai sauté Léopard).
J'avais installé des fonts unicodes grecques et des fonts unicodes d'hébreu (Ezra Sil par exemple qui m'étais assez utile) que j'utilisais pour XeTeX. J'ai voulu les installer sur Snow Leopard.
Quand je les installe dans le livre de polices, elles n'apparaissent pas comme des caractères grecs ou hébreux mais comme des caractères latins. Quand je compile un exemple XeTeX et qu'EZRA SIL est dans le répertoire des polices, il me marque comme étant une police inconnue.
Comment donc faire pour que ces polices unicodes soient reconnues comme telles (tout en sachant que j'ai activé les langues greek et hebrew dans les Préférences Systèmes) ?
Avec mes remerciements.
JV