Bonjour à tout le monde !
voilà, j'ai un gros soucis !
j'ai un mac G5. Pendant ma garantie, la carte mère a été changée pour défaut de port éthernet. Ma garantie pour mon G5 s'est arrêtée en décembre 2005.
Je me suis aperçue depuis peu que le port entrée audio et port entrée numérique optique ne fonctionnent pas, alors que sur la première carte mère cela fonctionnait.
Le revendeur me reproche de m'en être pas aperçue avant, c'est à dire pendant la garantie de la pièce (il me dise de trois mois !)
C'est écrit nulle part que la garantie de la carte mère est de trois mois.
Je lis sur apple store - garantie matériel - qu'elle est d'une année ! Parce qu'elle n'est pas un accessoire mais un matériel !
J'ai besoin de faire le point sur ces histoires de garantie et savoir qu'elles sont mes possibilités juridiquement pour faire valoir mes droits !
:mad:
voilà, j'ai un gros soucis !
j'ai un mac G5. Pendant ma garantie, la carte mère a été changée pour défaut de port éthernet. Ma garantie pour mon G5 s'est arrêtée en décembre 2005.
Je me suis aperçue depuis peu que le port entrée audio et port entrée numérique optique ne fonctionnent pas, alors que sur la première carte mère cela fonctionnait.
Le revendeur me reproche de m'en être pas aperçue avant, c'est à dire pendant la garantie de la pièce (il me dise de trois mois !)
C'est écrit nulle part que la garantie de la carte mère est de trois mois.
Je lis sur apple store - garantie matériel - qu'elle est d'une année ! Parce qu'elle n'est pas un accessoire mais un matériel !
J'ai besoin de faire le point sur ces histoires de garantie et savoir qu'elles sont mes possibilités juridiquement pour faire valoir mes droits !
:mad: