Problème de gravure sur eMec avec Toast

76nanar

Membre enregistré
7 Octobre 2004
4
0
A l?aide je ne peux plus graver
J?ai un eMac depuis peu avec un lecteur graveur Combo et un logiciel de gravure
Roxio Titanium 6. Je suis tout neuf sur eMac et crasseux en informatique.Voila
Je vous ai tout dit.
Mon Problème est le suivant :
Quand je veux graver je lance Roxio qui s?ouvre et la barre d?écriture se développe
Complètement et va jusqu?au bout mais au lieu d?indiquer « finishing » une première
Fenêtre de dialogue apparaît avec le texte suivant :
« Le graveur a détecté une erreur
Sense key=Illégal Request
Sense code=0x24
Invalid Field in CDB
A la fermeture nouveau message :
La gravure du disque à échouée un problème est survenu au niveau du lecteur
De disque (code d?erreur 0x80220023)
J?ai tout essayer au niveau des vitesse mais j?ai toujours la même réponse
Vous les fortiches pouvez-vous m?aider ?
Merci d?avance à tous pour votre aide
 
Bienvenue sur Mac,
Quel version de Toast 6... la version complète ou la "light".... car elles ne fonctionnent pas de la même manière et la "light" est bridée.

Vérifie les paramètre de tost et de la gravure, normalement le combo peut... je dis peux graver en 24x... mais c'est illusoire, et tout dépend des fichiers sur ton disque dur (datas)

Toast_1.jpg


et

Toast_2.jpg


Ne grave jamais à la vitesse maxi sauf si le fichier est passé par le stade d'ime image-disque qui aura défragmenté le fichier.

Sur 300 Cd brulé en 2004... 2 loupés... et 1 fois par coupure de courant.
 
Merci pour ta réponse Paisley
1°)j'ai essayé de graver en 16x 12x et 8x snas succés et j'ai eu la même réponse d'échec
2°)En ce qui concerne les paramètres j'ai mis les mêmes que ceux que tu m'as indiqué
3°)J'ai une version Toast 6,0 qui était incorporé dans mon eMac mais je ne sais pas si elle est light ou complète
4°)le Fichier de donnée(Photos) est de 640Mo pour un CDr de 700Mo
 
Sinon as-tu essayé de graver hors de cette application pour voir si le problème venait du graveur ou de l'application elle-même ? :)

Pour graver sans l'app, tu peux par exemple, avec l'icone sur ton bureau du CD, y glisser les fichiers à graver puis CTRL + clic sur le CD et "Graver" dans le menu contextuel ;)