Problème de jumelage Bluetooth

vins

Membre actif
14 Octobre 2004
215
6
Chablais, Switzerland
Bonjour à toutes/tous,

heureux possesseur un 3GS depuis vendredi, je découvre avec grand plaisir la bête.

J'ai néanmoins un petit soucis de jumelage bluetooth avec mon MacBook Pro acheté il y a 4 mois et aussi avec mon main-libre Logitech. Une fois le bluetooth activé, mon téléphone mouline dans le vide, il voit mon MacBook Pro mais ne peut vraisemblablement pas se connecter. Idem avec le main-libre.

Quelqu'un a-il le même problème???

Merci
 
Salut,

J'ai également le même pb avec mon IPHONE 3GS et mon KIT voiture PARROT CK 3000. Il le trouve mais ça mouline dans le vide...

As tu trouvé quelque chose ?
 
Ca y est !

Il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton rouge (raccrocher) et le bouton vert (décrocher) du pad du KIT PARROT pour vider sa mémoire.
Par la suite, tu relances la recherche du KIT PARROT sur IPHONE et tu entre le code 1.2.3.4
LE JUMELAGE SE FAIT AUTOMATIQUEMENT !

Cdt
 
OUAIS MËME PB AVEC L'ANCIEN. JE SUIS SUPER NRV, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL N4Y A PAS DE BLUETOOTH CORRECT; ET EN PLUS LE PORT USB DE MON MACBOOKPRO ME JETTE L'IPHONE SOUS PRETEXTE QU'IL CONSOMME TROP D'NRJ SUR LE PORT; G GRAVE LES NERFS
 
Salut,

J'ai également le même pb avec mon IPHONE 3GS et mon KIT voiture PARROT CK 3000. Il le trouve mais ça mouline dans le vide...

As tu trouvé quelque chose ?

Toujours rien avec mon kit mains libre par contre avec le MAC, j'ai supprimé le périph bluetooth (sur le MAC et sur l'iPhone) puis recommencé la procédure mais rien à faire.

Il va jusqu'à l'étape ou il me demande de confirmer si c'est le même code sur les deux appareils ce que je fais mais après cela, impossible de les connecter entre eux.
 
J'ai aussi un problème de connexion entre mon Iphone 3Gs et le macbook pro et entre l'Iphone et le téléphone d'un copain. Le mac voit l'iphone et me donne un code mais l'iphone mouline mouline mouline, sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit, j'ai éteint, rallumé, etc.... nrv !
 
J'ai aussi un problème de connexion entre mon Iphone 3Gs et le macbook pro et entre l'Iphone et le téléphone d'un copain. Le mac voit l'iphone et me donne un code mais l'iphone mouline mouline mouline, sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit, j'ai éteint, rallumé, etc.... nrv !

La connexion Bluetooth de l'Iphone ne sert que pour des oreillettes.
Il est impossible de jumeler ton iPhone avec ton Macbook.
Impossible de jumeler ton iPhone et un autre téléphone.
;)