Probleme de lancement Black Ops mac, steam.

Statut
Ce sujet est fermé.

swettim

Membre confirmé
1 Juillet 2011
33
0
Bonjour, quand je lance Call Of Duty - Black Ops, un pop-up me dit "Steam must be running to play this game.". S'il vous plaît aide sachant que j'ai steam et que j'ai un compte. Merci

Steam must be running to play this game : Steam doit être lancé pour jouer à ce jeu

Essaye de le lancer depuis Steam comme il le préconise ;)

Black Ops sur Mac??? via Bootcamp alors, parce que en utilisant CrossOver j'ai pas réussi à l'installer sur MacOs

du coup je crois que cette discussion doit être déplacée dans le topic Windows sur Mac

Steam must be running to play this game : Steam doit être lancé pour jouer à ce jeu

Essaye de le lancer depuis Steam comme il le préconise ;)

Je lancer Steam et je suis connecter … J'ai Call of Duty black ops non via bootcamp et non via Crossover game.

version trouvée sur un bateau pirate suédois? Non parce qu'officiellement il n'est pas sorti sur Mac

Les bateau pirates suédois sont de retours ? ^^

Je pense que B-Ops sur Mac/Steam ca serait voyant ^^ du genre le seul jeu à 50% en pleine semaine de réduc ^^

Tu l'as lancé de Mac ? zarb ^^ j'aurais plus cru Bootcamp aussi

Cdlt

Idem pour moi!!!
Il m'est impossible de lancer Call or Duty Modern Warfare 3 :P

Idem pour moi!!!
Il m'est impossible de lancer Call or Duty Modern Warfare 3 :P

Bon merci pour votre aide mais j'ai laisser tomber juste comment ta fait pour avoir Modern warfare sur mac ?? :D Sa m'intéresse. Moi j'ai eu Black Ops par Thepiratebay.org ou alors ya des tuto sur youtube.:up:

Bon merci pour votre aide mais j'ai laisser tomber juste comment ta fait pour avoir Modern warfare sur mac ?? :D Sa m'intéresse. Moi j'ai eu Black Ops par Thepiratebay.org ou alors ya des tuto sur youtube.:up:
Liens ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.