Problème de lancement de Photoshop

BATACLAN38

Membre confirmé
7 Septembre 2006
36
0
Possesseur D'un Imac Intel Core Duo 2,0ghz
Sur Mon Imac G4 J'avais Photoshop Element 2 Qui Marchait Tres Bien
Depuis L'acquisition Du Mac Intel Je N'arrive Pas A L'ouvrir
J'ai Le Message"une Erreur S'est Produite Lors De La Tentative De Telechargement D 'un Fichier A Partir Du Serveur Web Adobe Online.
Cliquez Sur Le Bouton Mettre A Jour Pour Essayer De Nouveau.
Le Serveur N'a Paas Compris Le Requete Http 400 Requete Incorrecte"
J'ai Fait Une Reinstallation Mais J'ai Toujours Le Meme Probleme
Merci
 
Bonsoir et bienvenue.
Ton message n'est pas des plus clairs ...
 
Bonsoir et bienvenue.
Ton message n'est pas des plus clairs ...
Ah, toi aussi... :siffle:

Moledit : Ca va mieux maintenant... Quoique j'ai pas encore tout compris...
 
Voilà un fil qui part bizarrement : les modos ne se comprennent pas non plus ;)
 
Voilà un fil qui part bizarrement : les modos ne se comprennent pas non plus ;)
Le problème est dans l'intitulé du post "Bataclan38" c'est un code d'erreur OSX ? :siffle:
 
BONJOUR
mon problème est trés simple je n'arrive pas à ouvrir Photoshop avec mon mac equipé du processeur INTEL CORE DUO.
Un adherent a-t-il une solution
avec mes remerciements
bataclan38
 
Histoire de ne pas avancer millimètre par millimètre (le chemin paraît long dans ce cas), il serait souhaitable d'être un peu plus disert.
Donc :
- que se passe-t-il ?
- capture écran
- logs
- messages d'erreur
- ...
seraient les bienvenus.
 
J'ai Le Message"une Erreur S'est Produite Lors De La Tentative De Telechargement D 'un Fichier A Partir Du Serveur Web Adobe Online.
Cliquez Sur Le Bouton Mettre A Jour Pour Essayer De Nouveau.
Le Serveur N'a Paas Compris Le Requete Http 400 Requete Incorrecte"
VOILA LE MESSAGE QUI S'AFFICHE SUR MON ECRAN
apres reinstallation j'obtiens le meme pave
 
Je suppose que ta connexion Internet est opérationnelle à ce moment-là ?
As-tu installé un pare-feu particulier, ou bloqué les connexions sortantes (hors navigateur) ?

Quoi qu'il en soit, tu dois avoir un moyen de désactiver la mise à jour automatique de Photoshop, je suppose. Une idée quelqu'un ? (je n'ai pas envie de faire l'emplette de Photoshop juste pour le test :D :D )
 
Merci pour le tuyau:p
j'ai debranche internet et "miracle" photoshop a dédaigné s'ouvrir je viens de refaire un test j'ai remis internet et photoshop s'ouvre
je ne suis pas un fort en informatique, si je pouvais avoir une explication je me coucherais moins ignare ce soir
merci a tous:up:
 
Je suppose que c'est : "... a daigné ..." qu'il faut lire ;) ?

Pour savoir exactement ce qu'il s'est passé, il faudrait examiner ce que cherche Photoshop sur Internet au premier lancement. Peut-être y avait-il un contexte malsain sur la connexion ?
Est-ce que tu redémarres ta machine de temps en temps ? Est-ce que tu l'as fait après avoir installé Photoshop (normalement, ce n'est pas du tout nécessaire) ? Est-ce que c'était la première fois que tu lançais Photoshop depuis son installation ?
On peut se poser plein de questions ...
Il suffit que Photoshop cherche à se connecter à un serveur qui est en rade ou dont le nom n'est pas résolu pour que, si le programme est mal écrit, il coince. Si ça se trouve, c'était un contrôle du numéro de licence et il ne parvenait pas à trouver le serveur.