probleme de lancement en sortie de veille

chinois130

Membre enregistré
4 Janvier 2011
2
0
bonsoir,

j ai achete recemment un macbook pro d occasion ....
il est de 2008, 15" 200Gb serial ata drive, 2.5Ghz intelcore 2 duo.
jusque l a l ordi marchait bien....
mais un jour alors que mon mac se met en veille ... impossible de le relancer et le faire sortir de son etat. apres avoir attendu car il chauffait et ensuite rechargé l ordi s 'est relancer.

mais la une semaine apres il me fait le meme coup et pas moyen de le relancer!

alors il est en veille , le temoin lunimeux est en marche (plus ou moins foncé si l ecran est ouvert ou pas) l ecran ne s allume toujours pas.
lorsque j appuie sur le bouton on il ne s eteint pas toujours mais lorsqu il y arrive, en l allument on entend le disque dur tourner mais se calme dessuite et passe en mode veille instantanement.
j ai enleve la batterie, appuyé sur le bouton on 10s remis la batterie... en l allument pas de message sur l ecran, il passe en veille directement.
j ai eu beau essaye de decharger la battere rien n y fait.
petit changement .... alors qu il est en veille, il s eteint tout seul mais quand je le lance il passe en veille....

si vous avez une solution.... je sais que quelques questions ont ete deja pose mais j ai beau suivre des processus mais rien n y fait.
cela fait une semaine que ca dure .... et j aimerai me servir de mon mac :(

merci d avance pour votre aide
 
bonsoir,

j ai achete recemment un macbook pro d occasion ....
il est de 2008, 15" 200Gb serial ata drive, 2.5Ghz intelcore 2 duo.
jusque l a l ordi marchait bien....
mais un jour alors que mon mac se met en veille ... impossible de le relancer et le faire sortir de son etat. apres avoir attendu car il chauffait et ensuite rechargé l ordi s 'est relancer.

mais la une semaine apres il me fait le meme coup et pas moyen de le relancer!

alors il est en veille , le temoin lunimeux est en marche (plus ou moins foncé si l ecran est ouvert ou pas) l ecran ne s allume toujours pas.
lorsque j appuie sur le bouton on il ne s eteint pas toujours mais lorsqu il y arrive, en l allument on entend le disque dur tourner mais se calme dessuite et passe en mode veille instantanement.
j ai enleve la batterie, appuyé sur le bouton on 10s remis la batterie... en l allument pas de message sur l ecran, il passe en veille directement.
j ai eu beau essaye de decharger la battere rien n y fait.
petit changement .... alors qu il est en veille, il s eteint tout seul mais quand je le lance il passe en veille....

si vous avez une solution.... je sais que quelques questions ont ete deja pose mais j ai beau suivre des processus mais rien n y fait.
cela fait une semaine que ca dure .... et j aimerai me servir de mon mac :(

merci d avance pour votre aide

Je suis confronte a un problme du meme genre comment avez vous fait pour le sloutioner?
 
Hello,
pour les problèmes d’extinction du retro éclairage de l'écran lors de la sortie de la mise en veille , rien de plus simple :

lorsque que le Macbook a redémarré et que l'écran s'éteint, fermer le capot une seconde ou deux maxi puis le rouvrir, miracle l'écran s'allume !

Marche à tous les coups sur mon Macbook (actuellement en 10.6.7)