Problème de lecteur CD

Tahitiangirl

Membre enregistré
25 Octobre 2011
3
0
Bonsoir tout le monde =)

Alors voilà je suis nouvelle sur le forum, je vois des questions qui pourraient m'intéresser mais aucune réponse à mon problème :/

Donc voilà j'ai un macbook pro depuis novembre 2009, et aujourd'hui je m'achète un jeu, j'insere le CD et là le bruit n'est pas comme d'habitude, il n'y a pas le bruit habituel de quand il essaye de lire un CD. Et genre 5 minutes après il me l'éjecte, je me suis dit merde c'est sûrement le CD qu'il n'arrive pas à lire, mais le truc c'est que je jouait déjà à l'époque avec. Donc j'insère un CD que j'ai gravé avec mon portable et là pareil.
Que dois-je faire s'il vous plaît!:confused:
 
Bonjour,
Est ce que ton lecteur recrache TOUS les disques que tu insères?
As-tu essayé avec un CD original, mis à part le CD du jeu que tu souhaites utiliser (par exemple musique)?
 
Ben ça ressemble à un lecteur mort...
Je viens de faire changer le miens pour le même genre de symptôme.
Il faisait un bruit genre shcklack schcklack schcklack (ouais bon, les bruits par écrit, c'est pas ce qu'il y a de plus simple :D), comme si il essayait de clipper le CD :)confused: de pire en pire :siffle:).
Puis au bout de pleins d'essai de clippage infructueux, le disque était éjecté.:nailbiting:

Du coup, retour SAV et changement du lecteur.
 
hahaha clair que les bruits par écrit ça ne le fait pas trop ;) mdr.
non ben moi en fait ça ne me fait pas des bruits comme le tien au contraire il ne fait pas tant de bruits que ça, j'ai pas tes schklack schklack lol c'est comme si le CD ne tournait pas, après il me l'éjecte ce &@#%*€@ de portable lol