problème de lecture de dvd

joliscoeur

Membre enregistré
6 Septembre 2009
5
0
48
bonjour,
Et oui c'est encore moi,je suis débutant sur mac,j'ai testé mon mac pour graver des vidéos,pour graver ultra rapide mais pour lire video ou montage photos sur mes lecteur dvd aucun n'arrive a les lire,pourtant je suis la procédure de gravure,par contre pour les cd audio je n'ai pas de problème de lecture dans les lecteur.
j'ai lu dans d'autre forum que c'était fait exprès car mac voulais empêcher les copies pirates mais que fait on quand on télécharge légalement et que fait ton des montage photos sinon pourquoi avoir intégré un graveur dvd double couche et des programme pour faire des montage????
je n'y crois pas de trop
quelqu'un pourrait-il m'aider,je viens de me marier et impossible de lire mes vidéos et mes photos de mariage
un grand merci d'avance
frederic
 
oulah, sans vouloir te vexer, ton message est quelque peu ... incompréhensible :siffle:

C'est quoi le soucis ? tu ne sais pas lire quel genre de fichier ? quelles en sont les formats (extensions)
Si tu les as gravées (tes vidéos), tu as donc pu les lire, non ?
C'est une fois sur le DVd/CD qu'elles sont illisibles ?
Comment as tu gravé ? quel format ? quelle application de gravure ? de montage ?

Ré explique calmement, mets nous de la ponctuation, un peu d'ordre, et nous trouverons une solution, pas de soucis

Bonne journée
 
bonjour,
voilà j'ai fait un montage avec Imovie que j'ai graver avec le programme burn qui est programmer dans mon mac,la gravure se fait sans problème mais une fois que je veus le lire sur mes lecteur dvd,les lecteur reconnaissent bien qu'il y a quelque chose sur le dvd mais il ne veus pas les lire
j'ai essaye également essayé en vdc,dvd,divx etc et a chaque foi il me mets impossible de convertire le fichier est incomplet
donc la je sèche complètement,il n'y a qu'un moi que j'ai acheté mon mac peut etre que je ne fais pas tout se qu'il faut avant la gravure