Problème de lecture des vidéos dans flash player

Bagui

Membre confirmé
15 Février 2010
12
0
Hello,

J'ai un gros souci de lectures de vidéos sur le mac de ma mère (10.4) : elles passent très bien dans les logiciels hors-ligne (lecture en local, montage iMovie etc) ainsi qu'en ligne dans le lecteur Windows Media, mais dans le player flash (Youtube, Dailymotion et consorts), ça merde complètement. On voit défiler environ une image par seconde, comme un diaporama. Pas moyen de rendre la lecture fluide, et ce n'est pas une question de préchargement.

Je viens d'essayer de désinstaller et réinstaller flash player avec les logiciels à télécharger sur le site d'Adobe. Change rien.

J'ai essayé avec Safari pour changer de Firefox, même effet.

Des idées ?
 
bonjour
lire les archives avant de créer un fil

tu aurais vu que c'est un grand classique quasi insoluble
( flash et mac pas copains , une des raisons de l'absence de flash sur l'ipad)
Après , peut etre , un jour adobe fera un bon flash mac
pas gagné
 
J'ai cherché, avant de demander. C'est pas facile de retrouver un sujet précis dans les archives sans savoir exactement comment les précédents ont intitulé leur sujet.

Donc à part fustiger le vilain Adobe, aucun début de solution n'a jamais été trouvé ?
 
oh si y en a
les sites se tourneront de plus en plus vers l'utilisation d'outils non flash
( HTML5 est très prometteur)

le fait qu'ipad , volontairement, ne gere pas le flash peut etre vu comme une bêtise ou ...une facon d'accelerer la marche vers le non flash

edit coté recherche
marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo( ou autres ) mais limitée au site (ici le forum)
site:forums.macg.co ( ajout des termes à chercher)