probleme de lecture

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
58
qui peut m'aider : lorsqu'on m'envoi des gif animés, ils restent figés sur mon email. pour les voir animés il me faut ouvrir quicktime et les convertir.
est ce normal?
configuration: Entourage pour mon courrier.
comment faire pour voir l'animation directement ds mon email???
 
enregistre ton GIF et visualise dans un navigateur par exemple. (fais glisser le fichier dans la fenêtre de ton navigateur préféré)
tu peux aussi le visualiser avec graphicconverter par exemple.
 
Comment expliquer que lorsque je reçois un message avec gif animé venant d'un pc, les gifs sont animés dans Entourage ?
Je crois que la question était : comment faire pour envoyer un mail avec un gif animé dans Entourage ?
J'ai le même problème et je ne sais pas comment faire...
 
Après avoir essayé Mail, la messagerie par défaut de Mac, puis Entourage, j'utilise maintenant Mozilla Thunderbird et avec ce dernier on reçoit les gifts animés. De plus, je trouve l'interface de Thunderbird supérieur à Entourage.
 
Après avoir essayé Mail, la messagerie par défaut de Mac, puis Entourage, j'utilise maintenant Mozilla Thunderbird et avec ce dernier on reçoit les gifts animés. De plus, je trouve l'interface de Thunderbird supérieur à Entourage.

aller-up.gif
remontetopic.gif


Ouh là, ça remonte, mais d'une force, là ! :affraid:

:D :D :D

Bon, ben on va toujours en profiter pour migrer vers le forum adéquat !

Mais à mon avis, comparer Thunderbird, qui est un client de courrier, avec Entourage, qui est un organiser, ça revient à comparer un couteau de table avec un couteau suisse à 25 lames ! :mouais: