iMac Problème de lenteur fibre sous mac

michou974

Membre enregistré
28 Novembre 2019
3
0
42
Bonjour à tous, j'ai un gros souci que ni Orange ni l'assistance apple n'arrive a régler.
Je vous explique, j'ai un mac de 2011 sous high sierra et un imac de 2019 sous catalina que j'ai acheté hier, sur high sierra je télécharge à 5mo secondes max et sous catalina 10mo secondes alors que j'ai la fibre d'orange (1go)...J'ai tester la connection avec un pc windows et la je telecharge à 100mo secondes....
Apple et Orange se renvoient la balle....quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
 
Bonjour,

si branchement ethernet ?
regarde prefs/system/réseau si 1000bTCapture d’écran 2019-11-28 à 11.53.38.png
 
Apple et Orange se renvoient la balle....quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Quel est le résultat en allant ici ?... https://www.nperf.com/fr/ ...pour le résultat, tu feras un clic sur Partager qui affichera une fenêtre à droite avec une image des résultats, tu feras un clic droit dessus, tu sélectionneras Télécharger l'image. Dans ta réponse, un clic sur cette icône...
Capture-000.jpg
...tu fais glisser l'image téléchargée dans la fenêtre et tu valides ta réponse.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
J'ai tester la connection avec un pc windows et la je telecharge à 100mo secondes....
Sous macOS High Sierra et Catalina, tu utilises quel navigateur ? De plus, est-ce que as des extensions dans Safari ?
Apple et Orange se renvoient la balle....quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
Ni l'un, ni l'autre ne sont responsables, le problème est ailleurs. Attention toutefois avec Orange, si tu as un boîtier Décodeur TV, Orange donne une certaine quantité de bande passante pour une bonne fluidité de visionnage, généralement c'est 200 Mb/s, donc tu n'auras jamais la totalité de ta bande passante en téléchargement.