M
Membre supprimé 2
Invité
Bonjour à tous,
Après avoir essayé moi même plusieurs solutions, je m'en remet à vous, avant d'abandonner...
J'ai une Airport Time Capsule, qui fonctionnait très bien jusqu'à cette après midi, puis, depuis, elle n'arrive plus à se connecter à internet.
J'ai essayé de redémarrer la Time capsule, la freebox revolution, de débrancher/rebrancher le câble ethernet des deux côtés, de remettre la Time capsule à zéro, mais toujours le même soucis. Quand je vais sur l'application Airport sur mon Mac, il m'affiche un voyant vers sur la Time capsule, mais internet a un voyant orange, ce qui prouve bien qu'il n'arrive pas à se connecter. J'aurais donc parié sur un probleme de la box, comme c'est elle qui gère l'adsl (sert de routeur), sauf que la télévision en ethernet sur la box arrive tres bien a fonctionner...
Je ne vois donc pas du tout ou peut se trouver le soucis...
Cordialement
Après avoir essayé moi même plusieurs solutions, je m'en remet à vous, avant d'abandonner...
J'ai une Airport Time Capsule, qui fonctionnait très bien jusqu'à cette après midi, puis, depuis, elle n'arrive plus à se connecter à internet.
J'ai essayé de redémarrer la Time capsule, la freebox revolution, de débrancher/rebrancher le câble ethernet des deux côtés, de remettre la Time capsule à zéro, mais toujours le même soucis. Quand je vais sur l'application Airport sur mon Mac, il m'affiche un voyant vers sur la Time capsule, mais internet a un voyant orange, ce qui prouve bien qu'il n'arrive pas à se connecter. J'aurais donc parié sur un probleme de la box, comme c'est elle qui gère l'adsl (sert de routeur), sauf que la télévision en ethernet sur la box arrive tres bien a fonctionner...
Je ne vois donc pas du tout ou peut se trouver le soucis...
Cordialement