Probleme de livraison ou pas ????

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 427
57
Normandie
Bonjour,

J'ai commandé un iMac alu 2,4 Ghz, 24 pouces, DD 500 Go dans un magasin Apple Agréé (ACTIMAC à Rouen) le 1er septembre, ceci ne sont toujours pas livré et il ne peuvent toujours pas me dire quand il auront la machine.

Je me suis renseigné dans d'autres magasins sur Paris et chez Apple, ils m'ont tous donné des délais de 10 à 15 jours maximun.

Qu'en pensez-vous, je commence à désésperer sérieusement ????!!!!!!!

Merci​

Bonsoir

En faisant une petite recherche, tu constateras que certains ont attendu bien plus longtemps que toi.
Maintenant, ce qui est "inquiétant", c'est que ton vendeur ne peut (ou ne veut?) te donner aucune date de livraison.
Tu as payé un acompte?

Oui un accompte à été versé ! Et je me pose la question de le récupérer pour allé voir ailleurs.​

Contacte-les pour voir ce qui est possible en focntion de leurs conditions générales de vente (que tu as acceptées en versant un acompte...)

Et n'hésite pas à menacer, c'est pas sympa mais ça marche souvent malheureusement

Bonne nouvelle, j'ai appelé ce soir pour demander des explications, et comme par hasard il ont reçu la machine ce matin. C'est fou non ?????

La suite quand la macine sera installé à la maison.​