10.9 Mavericks Problème de maj sur imac

Hbxr

Membre enregistré
2 Décembre 2018
3
0
25
Bonjour j’ai mon IMac que j’ai acheté en 2011, j’ai un problème de mis à jour puisque mon mac dispose de la version OS X 10.9.5 la mémoire est de 4 Go 1333 MHz DDR3
Mais lorsque je vais dans les mises à jour il est indiqué « aucune mise à jour d’app Disponible » j’ai essayé d'installer El Capitan seulement les liens ne sont plus valides je me retrouve dans l’impasse et je n’y connaît rien en informatique est ce que quelqu’un aurait la solution svp pour que j’en puis accéder à la maj ultérieur à Mavericks ?
 
Oui mais concrètement que dois je faire parce que je n’y connais rien et je ne comprends pas tout ..
Tu veux passer à une version supérieure ? Eh bien que se passe-t-il si tu fais un clic dans le lien cité sur El Capitan ? Par défaut, ça renvoie sur un lien internet qui ouvrira App Store te permettant de télécharger El Capitan.
 
Tu veux passer à une version supérieure ? Eh bien que se passe-t-il si tu fais un clic dans le lien cité sur El Capitan ? Par défaut, ça renvoie sur un lien internet qui ouvrira App Store te permettant de télécharger El Capitan.
J’essaye ça dès demain merci pour tes conseils je te tiens au courant de si j’ai réussi ou non