iPhone 6 Problème de micro Iphone 6 .

Mortalou

Membre confirmé
22 Juillet 2011
21
0
Bonjour !

J'ai déjà cherché 45 000 fois ailleurs et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème qui commence vraiment à m'agacer, j'espère que je trouverais la solution ici :angelic:

Je vous explique :

J'ai un iphone 6 qui avait un problème au niveau de la connectique lightning, il ne se chargé plus, j'ai du donc faire un changement de nappe de la connectique. Après installation de celle-ci mon iphone s'est mis à se charger avec brio, la réparation fut donc un succès :cool:.

Seulement voila depuis ce changement de nappe, le micro de mon téléphone fonctionne mal, voir même pas du tout, voici les détails :

- Mon interlocuteur m'entend "étouffé" voir pas du tout en mode téléphone
- Mon interlocuteur m'entend très bien en mode haut parleur donc pas de soucis
- Siri me comprend très bien donc pas de soucis
- Mon interlocuteur m'entend très bien lorsque je branche mes écouteurs avec le micro donc pas de soucis.

Le problème viens donc du fait que je ne peux plus téléphoner sans être en mode haut parleur ou en utilisant des oreillettes avec micros... Téléphoner normalement quoi :shifty:

J'ai tout essayé :

-Changement de la nappe que j'avais précédemment installer par une nouvelle.
-Changement de la nappe facetime parce qu'on m'a dit que ça pouvait venir de là...
-Réinitialisation de tout les réglages
-J'ai souflé dans la prise mini jack


Bref, rien n'y fait !

Alors je vous en pris, que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

D'avance merci :kiss:
 
Ben fallait pas changer la nappe toi même quand ton tel est sous garantie o_O, alors ne te pleins pas si tu as endommager quelque chose dans ton tel et que cela ne marche plus...
 
Tu me parle de garantie alors que ce n'est pas le but de ma venu ici, tu es donc hors sujet, je demande un coup de main, pas une lecon de morale. Concernant le changement de nappe, tout a ete realisé parfaitement bien, le problème vient d'ailleur et je ne sais pas d'oû.
 
Bonjour Mortalou, as-tu résolu ton problème, car j'ai exactement le même, et je ne trouve aucune solution
merci de ton aide
 
Bonjour Mortalou, as-tu résolu ton problème, car j'ai exactement le même, et je ne trouve aucune solution
merci de ton aide
Hello, je n'ai jamais trouvé de solution alors je l'ai revendu en tant qu'iphone HS et je me suis racheter un smartphone autre qu'un iphone...